Dégaine du dimanche

Passerelle_chemise

Et cache ta joie, merci.

Surtout quand il y a un temps pareil. Mais cela n'empêche pas de prendre des photos.
Je tiens quand même à souligner un point positif : ce combo, le meilleur combo. Chemise bleue et veste camouflage.
C'est l'un de mes coups de cœur du dimanche, le reste je le montre sur mon compte Snapchat : shiia.m

Je file, je vais me balader malgré la pluie et je reviens dormir. À toute !

Passez une bonne journée !


- Veste: Pimkie / Chemise: Babou / Jeans: H&M / Boots ajourées: Sacha -

Passerelle_têtebas Passerelle Passerelle_détails Passerelle_bootsajourées Passerelle_têtebas
Tags : ,

13 commentaires:

  1. Je suis fan de tes chaussures, elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'adore ton look ! Il te va super bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie pour un dimanche :)

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! J'adore ce combo !

    Bisous :)

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. waouh, un coup de coeur pour ton blog!! je viens de tomber dessus.
    De plus franchement c'est le perfect combo tout est parfait :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas pensé à ce mix de motifs: camouflage + rayures, mais c'est vrai que c'est un super combo ! Cette tenue te va très bien, et bravo d'avoir bravé la pluie ;)

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce combo d'ailleurs ;) ça rend super bien dans le lieu où tu as shooté!

    RépondreSupprimer
  9. et bien moi j'adore ta degaine du dimanche
    c'est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je veux être pareil que toi le dimanche ! J'adore

    RépondreSupprimer
  11. Salut Shiia,
    Gros coup de coeur pour cette tenue, que j'ai rajouté dans ma sélection sur le tout nouvel article du blog ! J'espère que ça ne te dérange pas :)

    Des bisous,

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  12. Super look malgré la pluie. Chez moi, tous ces jours-ci, c'était drache nationale donc, impossible d'aller faire des photos. Vivement le retour du soleil!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. T'es magnifique ! et ton shooting est au top !!
    Kiss
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook