Une journée à Bruges — En vidéo

Après avoir posté quelques photos sur mes réseaux sociaux le jour J où je mettais rendu à Bruges... Place à la vidéo!

Et oui. chose dites, chose faite! N'hésitez pas à me donner vos impressions, car je suis au taquet pour les prochaines!

Allez, bisous !




Musique : Scott Holmes - Road Trip
Tags : ,

7 commentaires:

  1. Très chouette vidéo! :) J'ai justement très envie d'aller à Bruges depuis un moment alors, ta vidéo me donne encore plus envie! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie d'aller là bas ça a l'air super joli!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop sympa, franchement faut que je me planifie un séjour la bas , c'est pas si loin en plus! tu as eu le beau temps c'est cool!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta vidéo est vraiment cool !
    ça me donne envie de visiter cette ville !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'y vais dans moins d'un mois.. J'ai hâte ! Et j'espère avoir aussi beau temps que toi :)

    xx
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. super sympa cette petite vidéo
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis allé il y a deux ans en week-end avec mon chéri, j'ai ADORÉ

    Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook