Entrelace et fait un nœud

Entrelaceetfaitunnœud

Dites-moi, ça fait combien de temps que je ne me suis pas présenté percher sur 10 cm ?

ZzzzzzZzzzzzz...

Oui je me doutais bien. Une éternité !

La raison n'est pas que je dépasse Aurélien (Ohhh, loin de la). Du haut de mon mètre 70 et de la tignasse que je porte au quotidien, il y a encore de la marge...
Moi qui prends souvent les transports en commun, qui marche vite et qui va à gauche puis à droite... Les chaussures plates c'est la valeur sûre.

Ça m'a manqué quand même. Et puis c'est une première car je porte un nouveau modèle d'escarpins avec un talon épais. Je l'ai trouvé tout particulièrement cute : le kaki n'est pas commun, la matière est en velours et le détail coup de cœur reste le fait d'entrelacer et finir avec un petit nœud.

Trop cute. Allez, bisous !

- Robe : Primark / Escarpins: Babou / Sac: Kiabi -

Entrelaceetfaitunnoeud_robe Entrelaceetfaitunnœud2 Entrelaceetfaitunnoeud_tête Entrelaceetfaitunnœud_collage Entrelaceetfaitunnoeud_sac Entrelaceetfaitunnoeud_escarpins Entrelaceetfaitunnœud3
Tags : ,

17 commentaires:

  1. Canon ces chaussures ça fonctionne vraiment bien avec la robe c'est ultra frais !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !

    Le nouveau blog est CANON, j'adore ton template :D


    Bisous ma belle <3


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces chaussures te vont tellement bien! Et cette robe printanière est totalement parfaite. Pourquoi moi quand je vais chez primark je ne tombe pas sur ce genre de petite chose? ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice, je crois que Primark c'est au petit bonheur la chance ! Depuis cet hiver je n'ai absolument rien trouvé à part un pull... C'est un nid à pépite, il faut bien fouiller (et/ou passer par hasard :p) !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Tu es canon dans cette tenue, j'adore les chaussures !!!
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est absolument ravissante
    Tu es superbe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Keshia :)
    Je te trouve absolument rayonnante ! Ces chaussures sont canons et marchent parfaitement bien avec ta robe.
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  7. Conissime ce look! Tu es vraiment trop belle! Ta robe est super jolie et j'aime beaucoup tes chaussures! Bref, tu es au top!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie, tu es divine dans cette tenue ! Cette robe est splendide et j'adore tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Mais ce look quel beauté !! Je suis fan de ta robe dans les tons pastel comme j'aime !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite robe! Elle a l'air hyper agréable à porter en plus! Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  11. cette petite robe est parfaite
    et tes chaussures aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tellement le motif de ta robe, la couleur et tout ça !
    Et les escarpins sont magnifiques.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tellement de poésie dans cette tenue. Tu es radieuse , je valide ! :)

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  14. OMG !!! elle est tellement jolie cette robe, je suis en amour

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER