Pas de vacances, mais des exam et ce sac

pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac

A l'heure où je vous parle j'attends mon bus.

J'attends mon bus pour aller réviser, car dès cet après-midi j'aurais ma première épreuve (Oui déjà, je me lève tôt, j'ai un examen l'aprèm et c'est les vacances !)(Ah oui et il va faire beau touuuuuute la semaine, merci !).

Après ça, bien sure, pas de vacances. (ahahahahaha)

Un mois et demi de boulot, mais avec des week-ends de 3 jours. Ca par contre c'est cool puisque bientôt je m'en vais à Lyon ! Cette fois-ci je ne ferais pas comme au Havre, je chargerais bien mon appareil photo pour mon vlog (Ouais, une fois pas deux(Raison de plus pour y retourner :-p)). Au passage, si vous aviez des bonnes adresses pour manger... Je suis preneuse ! J'ai hâte !

A peine je relève ma tête et je m'aperçois que j'ai déjà fait un peu plus de la moitié de la route (Ah oui, les vacances scolaires)(Je crois que je dois aimer ça, me faire du mal)... Pas de bouchons, les transports en commun sont vides... Quoique ce n'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

8h30 et je suis arrivée ! Bon, c'est parti pour...

Hey ! Mais ! J'ai ressorti les sandales à clous et vous avez vu ce dernier ? Ce sac bleu !? Vous en pensez quoi ? (On allait quand même pas se quitter sur ma petite peine, hein !)

... Bon, je file !

Bonne vacances et bon courage à toutes, bisous !


- blouse: Mim - Jeans: H&M / Sandales: Shein / Sac: Babou -

pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac_tête pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac_sac pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac2 pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac_sandales pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac_blouse pasdesvacancesmaisdesexamsetcesac3
Tags : ,

18 commentaires:

  1. Raaa même tes sandales sont trop canons !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  2. j adore la 2ieme photo tu es trop mimi,
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe et je surkiffe tes sandales ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Le rayon de soleil de douceur , tu es tellement magique !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tes examens ce sont bien passés.
    A Lyon, tu peux tester les bouchons dans le Vieux Lyon, pour manger des burgers il y a YABIO, Les frangins ou encore Burger & Well. Pour manger des mini sandwich trop chou, il faut aller chez MIGA. Et pour manger un cupcake, Little petits gâteaux ou Laureline's Corner :)
    Passe de belles vacances! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'adore ! Je suis fan de ton petit sac bleu il relève la tenue. Sinon le petit pull blanc avec le pantalon noir c'est classe !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  7. un gros merde pour tes exams
    j'adore cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa ce look, tu es toute belle, tes chaussures sont canons !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Perso, je suis fan de ton sac bleu. Il peps ta tenue et réchauffe le tout.
    Et ces chaussures *_* Joliiiiiiies!

    Bisous
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  10. ha tes sandales sont canon j'adore!!
    courage ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look ! Ta blouse et tes sandales sont à tomber ♡

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment canon ce style !
    Le sac bleu donne du peps à l'ensemble et les sandales sont WAOW :D


    Bisous ma belle :)


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    (j'espère que tu passeras voir mon nouveau blog, j'ai hâte d'avoir ton avis ;) )

    RépondreSupprimer
  13. Je suis encore une fois trop fan de cette tenue !
    Tes sandales et ton sac sont à tomber ♡
    Bon courage pour tes exams...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tes sandales sont juste tellement canons! J'adore! Et les photos sont super comme toujours!
    Courage à toi pour tes examens!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es ravissante dans cette tenue, je craque pour tes chaussures, elles sont splendides. Bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de ton sac! Le bleu est ma couleur préférée! Belle tenue, bisous :)
    Gracie,
    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli look, je suis trop fan du sac! Et les maisons derrière, ça rend vraiment trop joli! Bisous :)

    www.alohamelissa.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook