Au lac d'Annecy

Aulacdannecy_collage

Comme vous le savez déjà, j'étais à Lyon vendredi dernier. Et le lendemain j'étais déjà d'attaque dès le matin !

Oh Annecy...

Quand je voyais des photos ou des snap, je trouvais ça tellement jolie. Je n'avais qu'une hate, c'est de visiter un jour ! Et lorsque ma prochaine destination était Lyon, je n'ai pas hésité une seule seconde à faire le détour.

Et vous savez quoi ? Annecy est encore plus jolie en vrai !

Dimanche était le jour du marathon, il y avait donc de l'animation, beaucoup de monde et surtout du soleil !

J'avais plein de petit coin favoris. Et la vue est incroyable, on ne s'en lasse pas. Parmi tous ces coups de cœur, j'ai immortalisé ce moment ici, sur l'eau, au lac d'Annecy...

Je porte une robe rouge fleurie et mes sandales à clous. C'est tout coup de cœur de a à z !


- Robe: Zara / Sandales: SheIn / Lunettes de soleil: RayBan -

Aulacdannecy_tête Aulacdannecy_paysage Aulacdannecy_collage1 Aulacdannecy_paysage2 Aulacdannecy_tête2 Aulacdannecy_sandales Aulacdannecy_collage2 Aulacdannecy_drapeau
Tags : , ,

11 commentaires:

  1. Très jolies photos! Et j'aime beaucoup ta robe! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont sublimes, tu as dû bien t'amuser ahah ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aodre tes chaussures ! Ton post me donne envie d'aller à Annecy
    Jolies photos :)

    http://www.mademoiselleperrier.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes, tu es rayonnante. Et le rouge te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. so fresh! tu es troop belle ma parole, et j adore ta robe!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifiques !
    J'adore ta robe, elle est tellement belle et ces chaussures sont vraiment canon.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  7. super série de photo
    cette robe te vas parfaitement bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'est vraiment très joli :)
    Ta robe est magnifique ♥♥ Collection actuelle ??

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Le cadre est magnifique, comment ne pas rêver devant une mer aussi bleue...
    Trés jolie robe d'été.

    RépondreSupprimer
  10. J'adoore... Ma ville !! Hahaha. Et ton look te va super bien ;-)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER