Jupe cargo

Jupecargo

Comment vous exprimer ma joie lorsque j'ai croisé cette jupe en vitrine

Et comment vous exprimer les réactions de mon entourage concernant ma nouvelle coupe ? (Tiens, et la votre au passage? :-p)

C'est vrai que je n'ai jamais eu les cheveux aussi raide (vous verrez mieux au prochain post). Quel plaisir tous les matins, de brosser uniquement mes cheveux et m'en aller. De ne pas les démêler et de ne pas passer tous les samedis soirs à faire les shampoings et les soins.

D'ailleurs j'aurais bien voulu réanimer la rubrique beauté. S'échanger des produits, des extensions ou autres qui parle cheveux, ca vous intéresse ?

Sinon, pour revenir à ma jupe.

J'étais comme ca. Sous les 35°, qui dit mieux ?


- Robe : Babou / Jupe : H&M / Baskets : Zara -

Jupecargo3Jupecargo_jupe Jupecargo_robe Jupecargo_baskets Jupecargo2
Tags : ,

12 commentaires:

  1. Trop mignonne cette tenue! J'aime beaucoup ta jupe! Ainsi que ta nouvelle coiffure! Les cheveux raides te vont tellement bien! :) Tu es trop belle!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta jupe...c'est vraiment très joli...

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici...
    Je suis très contente de revenir et j'adore cette tenue (même si je l'ai déjà vu sur Instagram), les couleurs te vont très bien, ta nouvelle coupe aussi ;)
    Tes photos sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça te va bien, et j'adore surtout les baskets ! :)

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  5. Tellement jolie dans tout les cas !<3

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue, ca te va super bien :)
    La coupe de la jupe est très originale :)
    J'aime également beaucoup ta coiffure, c'est clair que lisse c'est tellement plus facile d'entretien :)

    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Keshia, merci pour ton petit passage sur mon blog ♥
    Me voici sur le tien , que je trouve vraiment très agréable.
    Trés belle tenue, la jupe est superbe.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  8. Super look, j'adore ta jupe et tes baskets !!! elles sont trop trop canon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette tenue, je suis méga fan de la jupe !

    RépondreSupprimer
  10. cette jupe et super
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu la portes vraiment bien cette jupe. Cette tenue est très sympa et idéale pour les fortes températures :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe me fait envie depuis un moment et tu la portes vraiment super bien ! J'aime l'association avec un tee-shirt tout simple.

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook