La tour rose

Latourrose_blousedos

Après Annecy...

Lyon !

J'ai eu deux coups de cœur : La Croix rousse, que je vous ai déjà présenté sur mon compte Instagram et cette Tour rose !

Une toute petite cour très très très jolie, super-chaleureuse, coupé de toute ambiance des rues. Même qu'on pourrait piquer une table et deux chaises du bar d'en face et s'installer tranquillement en sirotant sa boisson...

Le kiffe.

Maintenant, j'ai une vidéo à monter et des photos à trier pour vous partager mes adresses !

À très vite, bisous !


- Blouse: Jennyfer / Jeans: Zara / Derbies: Kiabi / Sac: Balsamik -

Latourrose Latourrose_cour Latourrose_sac Latourrose_collage Latourrose_blouse Latourrose_derbies Latourrose2
Tags : , , ,

18 commentaires:

  1. Très mignon ce petit coin, en effet! Ta blouse est très jolie :) Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes :)
    gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  3. Ohh quel joli endroit! Je ne connais pas du tout cette ville! Ta blouse est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce lieu est trop jolie, j'aime ta tenue surtout la blouse!

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est canon, j'adore ton haut particulièrement :)

    Bisous, Célita.
    www.celita.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe et ce chemisier ta vas à ravir!

    Karole xx

    RépondreSupprimer
  7. Quel lieu, cest magnifique. C'est chaud, cest beau!
    Toujours ton jolie sourire et j'aime bcp ta blouse!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'avais été à Lyon un weekend, et j'avais beaucoup aimé cette ville. Et le lieu de tes photos est vraiment beau, on se croirait dans le sud !

    RépondreSupprimer
  9. Trop joie cette petite blouse et le lieux est trop sympa

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello Keshia! L'endroit est magnifique tout comme ta tenue d'ailleurs! Fan de tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
  11. Le look est carrément canon ! Coup de coeur pour ce joli chemisier :-)
    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi joli
    Gros crush pour tes shoes également
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Jolie outfit, j'aime beaucoup le spot :)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup cette petite blouse
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies photos! :) Ca a l'air tellement beau! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. Oh quel joli look ! J'adore ta petite blouse !
    Tu es toute mignonne <3
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook