Après la canicule et les examens...

Aprèslacaniculeetlesexamens...

... vient le beau temps.

Il ne manquerait plus que des palmiers, un transat, un grand verre de Coca Cola cherry ou de Pepsi (Ouais, vous allez me dire que ce n'est pas pareil)(comme au restau : ... Et pour la boisson vous désirez? Un Coca pour moi - Ce sera du Pepsi, ça ira ?) bien frais avec une rondelle de citron.

Mais je suis encore bien loin de me tourner les pouces. J'ai encore une semaine de workshop avec les copines et ensuite je serai tout le mois de juillet au boulot (pendant qu'elles seront en vacances)(oui j'ai envie de pleurer)(rien que d'y penser, j'ai déjà hâte d'être au moins d'aout !)


(Et oui, je sais. Y'a que mois pour les laisser les brettelles de mon soutien-gorge avec un col bateau)(pourtant j'le savai, mais bon. C'est déjà des signes ca... Ouais).

L'impression d'un sable mouvant ? Nan ?

Bon, et sinon petite nouveauté en haut. On aime ?



Haut: Babou / Jeans: Zara / Mules: New Look / Sac: Kiabi / Bijoux: H&M, Babou -

Aprèslacaniculeetlesexamens...3 Aprèslacaniculeetlesexamens..._mules Aprèslacaniculeetlesexamens..._colbateau Aprèslacaniculeetlesexamens..._collage Aprèslacaniculeetlesexamens..._sac Aprèslacaniculeetlesexamens..._tête Aprèslacaniculeetlesexamens...2
Tags : ,

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'espère que tes exams ce sont bien passés ! Très sympa ta tenue !
    DEltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut ! en espérant que tes examens se soient bien passés...

    http://www.mademoiselleperrier.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es absolument superbe
    J'espère que tu vas pouvoir te reposer
    Bises beauté

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look , coup de cœur sur ton top et tes bijoux et j'espère que tes examens ce sont bien passées

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de la coupe de ton jean !

    RépondreSupprimer
  6. une jolie tenue
    et j'aime beaucoup ta coiffure
    gros bisous et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  7. Tellement chic avec les cheveux attachés, j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Faut décompresser aprés les exams', c'est horriblement prenant.
    Ma fille a passé son bac et le stress était à son comble... maintenant on est plus sereine, jusqu'au résultat.
    trés jolie tenue, qui te va bien comme à son habitude,

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est vraiment parfaite ! Je craque totalement pour ton jeans et ce haut est mignon comme tout. Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop mignonne cette tenue :)
    Comme toi, je suis bien du genre à laisser mes bretelles de soutien-gorge en toute situation haha
    Bon courage pour cet été, j'espère que ça passera vite pour toi ;)
    À très vite

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook