Où manger à Lille avec UberEATS : L'Agence

Lagencexubereats

Envie de vous faire livrer à domicile ou au boulot ?

Je vous propose UberEATS !

Eh oui, depuis le mois de mars UberEATS a débarqué à Lille avec une liste de restaurants à n'en plus finir. Bon courage pour vous décider !

Généralement, je commande lorsque je suis au boulot et j'ai toujours été satisfaite. Ce week-end, c'était donc en famille et le choix était plutôt difficile...

Je ne suis pas resté sur l'application à ramasser ma salive pendant toute l'heure... Nous avons commandé chez L'Agence !

Une fois les commandes envoyé, on peut suivre le déroulement de la commande, la prise, la préparation et le coursier sur un plan.

Et voilà 4 burgers "Le véritable cheese "des Appalaches accompagnés de patatine al rosmarino, de tomate mozzarella, une mousse au chocolat et bien sure des frites fait maison. Tout cela bien au chaud dans des sacs UberEATS !

Sur ce, je vais devoir vous quitter... Après la commande, les photos, la dégustation, mon canapé m'appelle pour une bonne sieste !

Avant, bénéficier de -10€ sur votre première commande avec le code : EATS-HTW1MD

Bisous !

Lagencexubereats2 Lagencexubereats3
Tags : ,

14 commentaires:

  1. Ce que tu as choisi à l'air délicieux !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello, miam miam ton article me donne faim :)
    Ubereats vient d'arriver sur Toulouse, mais hélas il ne livre qu'en centre ville donc je ne peux pas tester :(

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh puré ça donne hyper faim !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne faim tout ça !!!! Je suis beaucoup trop loin pour y venir, mais pour ceux qui sont de la région, à découvrir.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  5. Ca me donne trop faim ces photos! Miam! ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh merci pour la découverte ça l'air très délicieux en plus

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala ces burgers qui donnent trop envie!

    RépondreSupprimer
  8. ah ben oui, ca fait saliver!
    top top l'adresse

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes vraiment faim, remarque c'est l'heure ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air délicieux!!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Cela me donne bien trop faim !
    Je ne crois pas qu'il y ait ubereat à Tours va falloir qu'il se bouge mdr!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est cool ! Et ca à l'air tout simplement appétissant ♡

    RépondreSupprimer
  13. Cela à l'air délicieux. Un bon Hamburger et des frites maisons. Miam.

    www.rockeurparisien.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ces burgers ont l’air délicieux. Je ne manquerai pas de les tester quand je serais dans le coin. Pour ce qui est de l’application, je pense que celui qui en a eu l’idée est un vrai génie. Cela simplifie vraiment la vie, surtout quand on est au boulot.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook