Que 28°

Que28°3

(C'est moi ou dehors c'est pire qu'un four ? (N'ayez crainte, c'est bien moi, Keshia) Hormis qu'il fait super beau, c'est parfait, mais il fait tellement chaud que j'ai dû me changer. Même que cette chaleur m'a mise KO !)

Bon (bien installé au lit devant mon ventilo), il faut d'abord que je vous parle de cette veste.

On ne change pas les bonnes habitudes : Cette veste, je les achetais il y a bientôt 1 an pendant les soldes d'été. Je l'ai mise une fois en soirée et après, plus rien...
Elle provient de chez Promod. Et les soldes d'été dans ce magasin sont super-intéressant... Je repars toujours avec une petite pépite !

Et en parlant pépite, mattez-moi ces jolies compensées. J'étais tellement impatiente de les porter! Au moins, je n'ai pas attendu 1 an pour ça !

Profitez bien du beau temps, bisous!


- Veste: Promod / Débardeur: Au bonheur de Sophie / Chino: Kiabi / Compensées: Babou -

Que28° Que28°_tête Que28°_chaussures Que28°_collage Que28°_veste Que28°2
Tags : ,

19 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu es belle avec les cheveux lissés c'est très chic ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel beau sourire
    Tu es ravissante et ce look me plait
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Une belle tenue pour affronter la chaleur... Et oui, dehors c'est un four... Parfois dedans c'est encore pire !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look et cette veste égaye l'ensemble d'un coup, c'est to et ça te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette coiffure te va vraiment bien, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. ce top blanc est très jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie tenue :)
    J'adore ces petits hauts avec la dentelle, très chic.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Keshia, c'est bien l'été mais pas quand les t° sont insupportables... chez nous, c'est l'hiver, mais il est relativement doux.
    Ta tenue est très jolie, et te va bien comme à son habitude.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est tellement canon cette veste! Tu devrais la sortir plus souvent, elle te va trop bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, tes chaussures sont vraiment très sympa. Tu es magnifique avec les cheveux lisses. Je te comprends tout à fait, dès que l'on dépasse le 25°, je ne supporte plus la chaleur !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop canon ce look ma belle ! et j'adore ta veste ♡

    RépondreSupprimer
  12. cette tenue est parfaite j'adore tes cheveux ça te va vraiment très bien et cet endroit est magnifique

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oui trop c'est trop ! et ça recommence la semaine prochaine!
    joli look en tout cas
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Que tu est belle et la tenue est sublime.

    www.rockeurparisien.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. super look, j'adore ta veste

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook