The tourist Tour of Keshia YOU KNOW

ThetouristTourofKeshiaYOUKNOW

Aujourd'hui à midi pile, je serais définitivement en vacances ! A moi les grâces mat' (enfin on va essayer hein), en passant par des aménagements et sans oublier les journées en short à traîner des pieds juste pour le plaisir.

Voilà donc à quoi ce résumera ma première semaine. Et en ce qui concerne ma deuxième semaine, je partirais dans le sud et je remonterais au fur et à mesure. Ce sera un peu "The tourist Tour of Keshia YOU KNOW - France " (En anglais parce que ca sonne toujours mieux)(Mais ouais, ça l'fait pas du tout o__O... Mais alors pas du tout, je sais mdr) !

Et en plus de ça, j'ai un mariage à la fin du mois ! Oh, je suis tellement contente... J'ai trop hâte !

Sur ce, j'ai une valise à faire. Plus tôt c'est fait mieux c'est. Bisous !


- Chemise: Babou / Jeans: H&M / Ballerines: Primark -

ThetouristTourofKeshiaYOUKNOW_chemise ThetouristTourofKeshiaYOUKNOW_ballerines ThetouristTourofKeshiaYOUKNOW_jeans ThetouristTourofKeshiaYOUKNOW2
Tags : ,

23 commentaires:

  1. Trop mimi cette chemise kaki ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment cool cette chemise !!!

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa cette chemise et les ballerines sont topissimes


    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Top ta chemise !
    Bonnes vacances !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! J'adore ta chemise
    J'espère que tu passes de bonnes vacances


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta chemise et tes chaussures!
    Et puis, profite à fond de tes vacances! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore comment tu mixes la chemise militaire avec ces petites chaussures léopard, canon!
    Profites bien de tes vacances, pour moi c'est dans deux jours ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de très bonnes vacances et un beau tour de France ! J'adore ta tenue elle te va super bien !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. oh tu es ravissante, vraiment ! trop canon ta chemise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Keshia, tu vas bien?
    Un très joli look, j'adore ta chemise ainsi que les ballerines, ce genre d'imprimé (léopard) passe très bien quand c'est par petites touches.
    Bisous, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  11. Canon ta chemise ma belle et j'adore tes chaussures. Bisous et je te souhaite d'excellentes vacances :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta petite chemise!

    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook