Colipays












1 semaines déjà faite, encore plus que 3 semaines et je retourne enfin en cours ! A cause de ça j'ai pas vraiment le temps une fois rentrée chez moi.. Je suis épuisé !
Mise à par ça, heureusement qui a le week-end ! Comme tous les ans, ce matin j'ai reçu un colis de l'île de la Réunion de la part de la famille :D !
Un bon week end à tous !
Tags :

5 commentaires:

  1. hummmm, sa me donnel'eau a la bouche et me donne envie de rentré chez moi au soleil.
    LA REUNION me manque.
    mon ti pays lé loin,chaque jour li manke a moin!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. YES t'es réunionnaise! Moi aussi :D

    La bise!

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook