V.L

Perfecto et écharpe, H&M. Shirt basique, ?. Ceinture, New look. Pantalon à pince, Zara.

Mes 4 semaines de stages sont enfin fini ! J'aurais l'occasion alors de passer plus de temps ici. Je retourne au lycée dès lundi pour 3 semaines et c'est repartie après pour les vacances direction PARIS pour 10 jours ! J'ai hâte !!!

Un bon week-end (k).
Tags :

4 commentaires:

  1. J'aime le pantalon, la tenue!
    Tu dois avoir hate !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est juste derrière mon ancien lycée!
    Sans être indiscrète, tu es dans un lycée du Vieux Lille ?

    J'aime beaucoup tes tenues, ça fait du bien de voir des gens stylés à Lille ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci Estelle c'est gentille de ta part :) ! & Non, je n'suis pas dans un lycée du Vieux Lille. J'y vais souvent le week-end :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook