ROSE PALE




Officiellement en vacances ! Et le premier jour qui commence très bien même :). Le temps nuageux mais tout calme, j'ai passé toute ma journée sur Lille tranquillement en famille ! En vous laissant sur ma tenue du jour.

H&M (new) | Tee shirt Jennyfer | Pantalon à pince H&M | Ballerine C&A (new) | Sac Pull and Bear
Tags :

4 commentaires:

  1. Canon cette tenue ! J'adore le pant, la veste, les ballerines TOUT quoi ^^

    Bon Dimanche
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les ballerines et la veste.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ta veste et tes ballerines.
    Tu es très jolie.
    Au fait merci pour ton commentaire.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook