BUCHERON ROUGE


Chemise - New Look
Jean - Zara 
Ballerine - Coco Perla
Tags :

10 commentaires:

  1. Tes ballerines sont trop chou ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chemise.. CHEMISE A CARREAUX BUCHERON... c'est le meilleuuuuuuur des tops :p ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies tes ballerines

    xoxo
    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta chemise est superbe. J'en est vu des similaires à H&M, j'hésite!

    RépondreSupprimer
  5. Cst simple et stylé, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  6. Ohh merci!
    Super chouette cette tenue, et j'adore tes cheveux :)!

    (je vais suivre ton blog ;))

    Des bises

    http://fashionardenter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur te va bien !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe =)
    et encore je commente pas tous les articles ;)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook