PARIS #1



Voilà une semaine que je suis sur Paris. Le temps est au top et c'est parfait !
Direction Orly, nous passons nos vacances chez une tante à Villeneuve le Roi une ville posé juste à côté.
Au mois de février j'ai eu ma dose avec ma petite valise "maxi pleine" ! Cette fois-ci j'ai juste pris mon sac de sport, mais (y a toujours un "mais") comme tout le monde j'ai cru prendre le stricte minimum (favorisé les tee-shirts, ballerines, ect).
Rebelote encore ! J'ai réussi à me plaindre de nouveau.

Tags :

6 commentaires:

  1. T'es juste à côté de chez moi, j'habite à quelques stations sur la même ligne ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais :D ? Villeneuve le Roi :O !? Comme quoi le monde est petit hein :D !

    RépondreSupprimer
  3. Cool ta bouf ! Cst bien la route des jeunes ca, j'me reconnais aussi :p
    Passe de bonne vacance.

    Co. bises

    RépondreSupprimer
  4. La routine tu veux dire :), oui oui lol
    De même pour toi, merci :) !

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Rigolote la dernière photo :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook