L'ÉTANG DES 3 FONTAINES

Le week-end dernier je suis parti avec mon père et ses collègues à L'étang des 3 fontaines.
Situé à Saint Jans Cappel, à deux pas de Bailleul, c'est un endroit calme et verdoyant qui nous accueille pour des moments de détente et de plaisirs.
Dans cette ambiance chaleureuse et conviviale nous pouvons pêcher des truites sur 7 étangs.
Pour ma part la pêche c'était une première... Et une belle première ! Nous sommes arrivé entre 6h00 et 6h30 du matin sur l'étang, j'ai eu ma grosse truites qu'à 10h55 !

Alors si faut bien être patient dans une occupation c'est bien la pêche, en même temps nous avions dit "pour des moments de détentes et de plaisirs, Hein !"

Nous avons passé toute la matinée au bord du lac.

 L'heure du repas. Carbonnade flamande, frites salade, glace aux spéculos et boissons, nous on bien rempli le ventre !!
Et pour finir nous sommes rentrée avec 7 truites et bien épuisé !

L'étang des trois fontaines - Rue Chieux - 59270 Saint-Jans-Cappel - 03 28 42 52 17
Tags :

16 commentaires:

  1. Il fsait froid ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le vent surtout !! J'ai assuré le manteau :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'aime bien d'ailleurs :p !
    Ça change des photos en villes !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton manteau tu l'as acheté ou ?
    Ton poisson je l'aurais bien mangé :p

    RépondreSupprimer
  5. WAAAAAAAAAAAAAAAOU ! J'adore ta tenue!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
    Les photos et les looks sont magnifiques!
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  7. @Becktos : Merci ma sœur ;) !

    RépondreSupprimer
  8. :@Mélanie : C'est gentille tout ça, j'te remercie.
    Ça m'fait plaisir, Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont vraiment cool

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les photos! <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tu pèches avec classe hahaha ! J'adore les photos !

    RépondreSupprimer
  12. Ca change de la ville, c'est sur! le cadre est paisible.

    RépondreSupprimer
  13. ^^ j'ai jamais pécher! ça doit être trop bien! :O

    RépondreSupprimer
  14. nice photos
    www.dtripazcorazon.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook