MENTEAU CAMEL


Ce matin sur la Grande Place à Lille.



Ce manteau, c'est mon nouveau noir pour les saisons à venir ! J'opte pour une petite touche vintage camel.

Une couleur intemporelle et chic en toute occasion que l'on mixe à l'infini dans nos tenues de la saison.

Un bon week-end ! xx

 Manteau et chemise H&M, Ceinture Miss Coquine, Jean Zara, Compensées HD Mode, Sac Newyorker.
Tags :

27 commentaires:

  1. tu es très belle.j'aime beaucoup les boots !très beau look

    RépondreSupprimer
  2. Ah je savais pas, j'ai fait un stage la-bas. C'est une très jolie ville mais il a plu pendant 1 mois non-stop ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Il est très classe ton manteau , j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE ta tenue!
    Le manteau est parfait, ainsi que les chaussures :)
    (Et tu as de trop beaux cheveux :) )

    Biiises


    http://fashionardenter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue, simple et jolie!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vos chaussures! Où as-tu les obtenir? En outre, cette veste est très cool; le revêtement le rend moins masculin et ajoute un pop girly.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ces photos :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. La veste, Les compensées !
    J'aimeeee , simple mais très très jolie <3

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie te nue, le camel te va bien

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue !: )♥

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est très jolie, le camel est une couleur parfaite pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look ! Le manteau est hyper canon :)


    Bisous !


    PS : je deviens membre, en plus tu es une bloggeuse lilloise :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, ta tenue est très classe! :)

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. je l'ai acheté aussi ce manteau il est ultra cool et franchement 29 euros vraiment pas cher vive H&M ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  15. Style classe et sexy : I like that ! T'as un très joli sourire !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Le manteau camel est très joli avec le reste de la tenue :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  17. J'adore!!!
    Ton manteau et tes shoes sont juste canon!
    Bises
    PS: petit concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  18. T'es trop belle j'adore ton style t'es super classe !!

    Bises.

    PommesDAmours ♥

    RépondreSupprimer
  19. ton look est super classe ! On se follow toutes les deux ?!
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Un mot : magnifique ! J'adore :)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook