PONCHO

De retour après une semaine sans poster...

Avec une nouvel coupe, depuis mon retour de Paris.
Ça faisait 7 ans que j'avais une mèche ! Il était donc grand temps de changer ça.. ENFIN !

Résultat : Ça change beaucoup, mais cela ne me déplaît pas.
 Poncho H&M, Short Pimkie, Converse
Tags :

23 commentaires:

  1. cette coupe te va a merveille bon look
    xxo

    RépondreSupprimer
  2. très jolie coupe :)
    Heu non je l'ai shoppé pdt les soldes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait très jolie !
    Tenue simple, j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, c'est gentille :) !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa les Gloucester :P pour mon anni je vais avoir un blanc !!!! Rien que d'y penser je manque de m'évanouir loool !!
    Jolie coupe, jolie tenue ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhh il son super t'es cheveux ! Oui j'habite près de Lille Lomme pour être plus précise oui j'ai souvent vue des blogueuse Lilloise mais je connait pas plus précisément ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombé par hazard sur ton blog. J'aime beaucoup ta tenue, cette coiffure te va bien ! Et ton pancho est TOP !
    Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Ta coupe est superbe, et j'aime beaucoup ce pancho H&M :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue et cette nouvelle coupe te dégage le visage et le rend plus rayonnant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. giirlll,youre sooo pretty!!! xx

    RépondreSupprimer
  11. La coupe te va super bien !
    Et j'aime ce que tu portes ,
    gros bisouuus

    ( ps : je follow hihi )

    RépondreSupprimer
  12. Sympa le look simple et efficace!
    La coupte t'va bien ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Ok , ben ecoute merci, je te follow.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    Je t'ai taguée sur un article beauté, donc à toi de nous donner tes 5 produits phares ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je suis du Congo Brazzaville la belle !

    J'adore tes converses :D (une adepte qui te cause! ;)

    Merci pour le compliment...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton poncho !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook