SOUROUEL SPORT

Heeey ! J'ai pas pu posté depuis le week-end dernier, c'est que je n'avais plus le net à cause de la l'orage qui a eu. Et la semaine était trop chargé...

Aujourd'hui je suis là ! Et aujourd’hui j'ai commencé l'entraînement d'athlétisme.
D'habitude, je mets toutes mes affaires de sport dans mon sac et hop !
La ça fessait un moment que je cherchais un pantalon de sport sarouelle, Zara avait cette ligne.
J'avais donc un baggy que j'ai porté qu'une seule fois pour l'athlé. A partir de la je me suis dis plus jamais en tenue de sport dehors >.< ! 

Le changement !! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais :) !

J'ai trouvé mon pantalon de sport sarouelle. Le faite qu'il termine en slim, j'aime ! Et il se met avec tout, ça j'aime et j'accepte de sortir avec tout étant à la mode.


Après avoir fait tous les magasins du centre commercial de Lille, je l'ai trouvé à New Look mais chez les Hommes !
Et la nouvel paire d'Air Jordan sont à ma sœur !

Sinon demain je reprends mes petits jeans et mes chemises accompagné d'un sac à main ! xoxo

Gilet Bershka
Haut manche longue Jennyfer
Pantalon New look (homme)
Basket Air Jordan 5 retro
Sac à dos Eastpak
Écharpe H&M.
Tags : ,

21 commentaires:

  1. Ahahah tu l'as enfin trouvé depuis ce temps !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça change, mais j'adore ce style !
    S.W.A.A.A.A.G =P

    Aller bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, enfin cme tu le dis :D
    Merci, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Retro 5 ! LA GDE CLASSE !

    RépondreSupprimer
  5. YEEEES!

    @Lucy Kennedy : De rien ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme tout cette tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss, j´aime ta coup et tes jordans !! merci pour ton comm !! xoxo

    www.likemoussauchoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Super classe comme tenue de sport, j'adhère !

    News on :
    http://evie-est-en-indianred.blogspot.com/ !!!

    Evie.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue ! J'adore le style sportswear ! :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. super tenue, jadore tes Jordan,

    RépondreSupprimer
  11. jadore cette tenue jme suis permise de te piker une foto pr la mettre ds ma selection mode!

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaah, j'aime beaucoup ce look ! Un réel coup de cœur pour le jogging <3 ! Trop mignonne ...

    RépondreSupprimer
  13. Tu as su marier les couleurs et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime BEAUCOUP ce look !

    Merci pour tes petits commentaires, ça fait vraiment plaisir :)

    RépondreSupprimer
  15. Woah les Jordans, mes chaussures préférés - encore mieux que des Louboutins ;) - ♥.♥

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook