DERNIERS ARRIVAGES



1. Tee-shirt manche longue jaune moutarde, HD Mode (collection actuelle). 2. Pantalon carreau orange brûlée, Pimkie (acheter en solde). 3. Sac "de sport" ou "bowling", Bershka (collection actuelle). 4. Bonnet en maille "blaireau", H&M (collection actuelle). 5. Derby, H&M. 6. Pull en maille rouge bourgogne, NewYorker (collection actuelle). 7. Mentau H&M (collection actuelle). 8. Boucle d'oreille en or motif boules, Un monde en Or. 9. Écharpe imprimé USA, Jennyfer.
Tags :

26 commentaires:

  1. oh le petit bonnet est tellement mignon*-* j'ai hate de te voir avec!

    RépondreSupprimer
  2. très belle achats, j'adore
    Pull en maille rouge bourgogne et le bonnet.
    bisou.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le bonnet, je l'ai essayé la fois dernière =D Jolis achats ;)

    Bisous, viens vite sur mon blog j'ai ouvert mon premier concours !

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci les filles !
    Oui le bonnet est mignon, mais je le trouve un peu petit au niveau de la taille c'est un peu à cause de ma touffe ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'était un jean à ma mère quand elle étais jeune, et c'est moi qui l'ai coupé, je l'adore*-*

    RépondreSupprimer
  6. Tel des couleurs d'automne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires :).
    Trop marrant le bonnet !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton sac !!!

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolis achats avec les tons de la saison(bordeaux, moutarde), et des pièces plus "personnelles"(le foulard, les bo)...Et le sac bowling, j'en voudrais bien un comme ça! ;)
    Merci pour tes gentils commentaires! :)
    Oui, ce slim Pimkie, dont je qualifierais la couleur exacte de "framboise écrasée", est bien de la collection actuelle(cf: http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/2011/10/never-as-tired-as-when-im-waking-up.html)
    Quant aux boots, que je désespérais de voir à mes pieds, ils ont été dénichées chez Asos.
    Voilou!
    Biz
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, c'est un sacré butin. J'aime bcp ton pull, tes derbies, le sac bowling. C'est mon top 3.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont très jolies tes nouveaux achats , surtout ceux de H&M !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai hate de voir un look avec tout ça! bisou

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les chaussures! AAAAAAAAH CHANCEUSE! Je les ai cherché partout les boots H&M... Vivement un post où tu les portes!

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien le t-shirt manche longue
    des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup, cup de coeur pour ton manteau, ton pull, tonbonnet trop mimi et tes shoes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Nice stuff!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Great items love the yellow top!

    RépondreSupprimer
  18. Je file voir ce merveilleux bonnet cet après-midi!
    J'espère le trouver :3

    RépondreSupprimer
  19. tes derbies et ta veste =) tes boucles d'oreilles et ton t-shirt I love!!!! ( Sue)

    http://jonsuejck.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook