LOWBOOTS COWBOY

Coucou les filles !
Cette après-midi le soleil est apparu par surprise ! J'en ai profité pour sortir et surtout pour vous présentez alors mon dernier pantalon orange brûlée (oui encore des précisions, blabla...)  vu sur "Derniers arrivages" !


J'ai ressorti mes Low Boots ! Alors ici sur Lille, c'est LA paire indispensable depuis 4 ans.. Je m'en suis lassé depuis. Mais il me faut au moins une paire beige ! "Capriceàlacon.com"



Le temps de deux trois clichés et je rentre préparer mes recherches de stage !
Bonne semaine à tous, au prochain poste. Bisous !




Manteau, tee-shirt manche longue, écharpe , sac, boucle d'oreille  H&M
Pantalon, Low Boot Pimkie
Tags :

51 commentaires:

  1. J'adore !! La tenue est trop canon, idem pour tes boots !!! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Parce que j'aime décidément tous tes looks, je deviens membre sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue, ravissante comme toujours! j'aime beaucoup ta veste

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue !!! Les couleurs rendent bien miss :D

    RépondreSupprimer
  5. Et ouais les Low Boots ça fait un bail lol et ton sac aussi d'ailleurs :p !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :)
    Je reviendrai peut-être héhé
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :D !

    @Emilie : Oui depuis l'an dernier pour le sac à l'occasion de la journée durable. :)

    RépondreSupprimer
  8. Great look honey!

    www.superclementina.blogspot.com

    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je surkiffe ton look, totalement fan des couleurs crème/beige/orange/feu ... et le cool du reboulage et des boots, c'est vraiment ma came.
    Si tu n'as pas compris que j'adore ...
    Bisous et courage pour tes recherches.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue, elle est parfaite <3
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. you look stunning!
    lovely outfit!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le commentaire sur mon blog !!!!

    Pimkie ???? (attention j'aime bien ce que fait Pimkie depuis un moment)
    Encore maintenant ?!

    Whaouuuu !

    Elles sont superbes, j'aimerais les mêmes !
    Tiens moi au courant :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes lowboots !

    :)

    RépondreSupprimer
  14. WOW! great !

    XOXO

    www.lotustraum.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ho merci =)
    J'adore ton manteau ! et le pantalon a une couleur très sympa!

    bise =)

    RépondreSupprimer
  16. You look so stunning in this outfit,,, love your pants and shoes. Thanx for stopping by my blog and for the sweet comment:)))
    *kisses from South Africa*

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue!
    (moi aussi j'ai apprécié le soleil Lillois cette après midi!)

    RépondreSupprimer
  18. jolie tenue, et j'aime beaucoup ton pantalon et sa couleur

    RépondreSupprimer
  19. Ok merci d'avoir répondu : ) Ta tenue est super je trouve que ton style est vraiment génial simple mais ultra sophistiqué ! J"adore :)

    Bises !

    PommesD'Amours ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue!! Tu es trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  21. très jolie tenue ! j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est cool , On te follow la belle . Bisoux

    RépondreSupprimer
  23. Merci! Oui c'était bien sympathique! :)
    J'aime beaucoup ton pantalon!

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  24. girl you look so great, so stylish. I actually do love every single piece here.

    xxx
    Daria

    RépondreSupprimer
  25. lovely look!! really nice boots!!

    kisses.

    http://myvintagememoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Très chouette tenue ! J'hésite toujours devant des pantalons colorés, pour le reposer, au final. Il te va à ravir ! J'adore les boots ! N.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton commentaire. Mon pull n'est pas si simple que ça, faut voir le derrière il est sympa ;p! Je fais des photos en ce moment avec, l'article est pour bientot ;-)
    Bref, j'adore ce look, le rouille avec le beige c'est ultra cool!
    Gros bisous, je te foollow!

    RépondreSupprimer
  28. Love this outfit, and amazing boots!

    RépondreSupprimer
  29. Tu es toute belle, la couleur de ce pantalon est génial, et ces low boots sont magnifiques.. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore, je repasserais, bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Un seul mot suffirait pour décrire cette tenue : parfaite ! C'est tout !

    RépondreSupprimer
  31. love ur pants:)cool chick look:)kisses
    La Folie 

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ce look ! perfect !! <3

    RépondreSupprimer
  33. Your trouser is gorgious!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. j'adore cette tenue ! très jolie ;)
    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  35. très joli ce pantalon et cette couleur !

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue est superbe aussi !
    J'aime beaucoup le pantalon, et surtout la looooongue écharpe !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. ^^ j'aime beaucoup ton pantalon =)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup cette tenue, le pantalon me plait beaucoup

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le commentaire :)
    Elles sont sympa tes lowboots style cowboy. J'en ai d'ailleurs une paire que je n'ai pas encore montré sur le blog...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  40. ^^ lol c'est encore moi ^^ hihhihihi lol merciiii à toi aussi =) je repasserai par ici plus souvent hates de voir de nouveaux articles!

    RépondreSupprimer
  41. J'adore toutes tes tenues! Nouvelle membre :)

    RépondreSupprimer
  42. really nice blog & i loooove 'ur outfits !

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    Comme je suis curieuse je suis venu voir le tiens. J'aime beaucoup ta tenue et surtout ce pantalon :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook