MERCI !

Bonjour, Bonsoir !
Merci aux Follower's qui suivent mes postes et Merci surtout à toutes vos réactions ! Cela m’incite beaucoup croyait moi et ça me fait très très plaisir :D !
Merci !

Je vous laisse sur ma tenue du jour, au prochain poste! xx


Manteau & Boucle d'oreille : H&M 
Pull & jean : Bershka
Bracelet du Sénégal
Sac : Pimkie
Boots : Bata
Tags :

67 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton pull et ton manteau !!! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, ravissante comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. how do you get all this nice pictures every day & which person made them? <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue! Et ton joli sourire :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look ! ton pull est canon !

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà encore une belle démonstration d'association de couleur maitrisée. Le camaïeu jaune/beige est top et puis avec le jean bleu, ça claque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je viens juste de découvrir ton blog et j'adhère totalement à ton style!! Je viens de devenir un de tes followers :)
    Ce manteau est magnifique!!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le pull et le jean slim : j'en bave ! J'adore ! J'aime ! Et le sac est super beau !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue comme d'hab....Tu m'a inspiré pour ma tenue avec mes derby de mon last post merciii Shiia

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ton pull et encore une fois ton pull !!!!

    Très réussi, bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. IL faut impérativement que j'aille faire un petit tour chez H&M, je veux cette veste depuis Août !!!

    J'espère qu'elle y sera !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  12. thank you!! love your jacket!!

    xx

    http://myvintagememoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. C'est ce pull dont tu m'as parler ? J'aime beaucoup cette couleur. Merci pour tes commentaires ils me font très plaisir ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. yes i use it too sometimes.
    you can be lucky, my little sister would never ever do photos of me that pretty!

    RépondreSupprimer
  15. im loving your look and those boots
    those colors are just gorgeous
    xx
    DOLLMEUP

    RépondreSupprimer
  16. Merci ! J'adore cette tenue je sais que je te le dit à chaque nouvelle tenue mais tu as vraiment un super style !!

    Bonne vacances à toi aussi :)

    Bises : )

    PommesD'Amours ♥

    RépondreSupprimer
  17. thank you! love your jacket!

    www.girlscosmetic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. love your jacket!!

    http://albafashionstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. what a nice outfit

    XO, Carmen
    www.mydailyfashiondosis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Joli blog
    Joli pull

    Donc je m'abonne et bonne continuation :D LOOl

    RépondreSupprimer
  21. Salut Miss !
    Tu ne risque pas d'avoir froid avec ce gros pull jaune moutarde :D !
    Dis moi, il est en collection actuelle ? J'adore.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tes boots également sont très jolie, tu as passé le slim par dessus ???

    RépondreSupprimer
  23. Hey! Merci pour ton commentaire!
    Alors, en fait, c'est un mascara qui, à court terme, augmente la production de cils :)

    RépondreSupprimer
  24. where have you been there?
    I'm shure you were in berlin (i love it there!)

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est trop jolie. J'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ouaw, j'adore ta tenue !
    Et puis, tu as vraiment une tête trop chou :3

    RépondreSupprimer
  27. Oui c'est sûre ! Et à Paris aussi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Love the colors and this is AMAZING look!:)

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ton style, tu portes très bien ces boots :)
    xx

    RépondreSupprimer
  30. Thank you. :-)
    Very nice Outfit!
    Love your style.

    Love.

    RépondreSupprimer
  31. Comme tu es jolie ! Mais ça tu dois avoir l'habitude qu'on te le dise ! :$


    PS: Pour mon prochain article, j'organise une "Ask me Anything" si jamais tu souhaite y participer n'hesite pas a me poser n'importe quelle question sur mon derniere article :$

    RépondreSupprimer
  32. ravissante !! tu es trop jolie;)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  33. Joli :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Je vote pour le "fauchée mais à la mode" j'adore!

    En tout cas très belle tenue. Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ton passage sur mon blog !
    J'aime beaucoup le tiens.

    Ta tenue est super top, elle doit être trop confortable et elle doit tenir bien chaud !

    RépondreSupprimer
  36. I adore your style! Love the chunky sweaters and menswear vibe! You are so pretty! Thank you for your sweet comments! Kiah

    RépondreSupprimer
  37. Voilà je viens d'ouvrir un blog est je suis désole de la pub, mais je voulais te dire que tes photos photos sont magnifique pourrais tu faire un tour sur mon blog et me dire comment tu le touve, je viens juste de le commencer.
    Apolline D

    RépondreSupprimer
  38. Je pense que c'est le cas pour toute les filles.
    Ton blog est géniale!

    RépondreSupprimer
  39. Très belle tenue :) Des bisous !
    Je me suis abonnée à ton blog !

    RépondreSupprimer
  40. That´s such a lovel look! Amazing blazer. Have a nice weekend hun!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  41. Reuh, j'aime beaucoup tes tenues

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    Le haut moutarde te va bien ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  43. I really love this look honey!
    simple but amazing!!
    what do u think about folowing each oter?
    visit me and et me know!
    kisses,Irene

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. I really love this look! very chic!

    http://foodfashionandflow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. tu et très jolie, j'aime beaucoup ton pull, des bises

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  46. You look lovey. I love your outfit, it's very well put-together! The colors are very nice. :)
    http://b-anana.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  47. J'ai le même jean que le tien...certes le mien a fait la guerre mais j'ai le même quand même :)

    RépondreSupprimer
  48. J'adore! Ton pull est superbe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  49. nice post!
    Love youre style and your blog
    I'm following now!
    would love you to follow me..
    love,xx

    RépondreSupprimer
  50. Jolie tenue ! j'aime beaucoup la couleur du pull :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. et oui, beaucoup de fushia ! tu en verra beaucoup sur mon blog, c'est ma couleur favorite :)
    j'adore ton look, ton manteau, tes boots...

    RépondreSupprimer
  52. Comment ne pas te suivre ? j'adore comme toujours !

    RépondreSupprimer
  53. j'adore le rendue que sa donne le pull col roulé moutarde et la veste longue c'est très beau, sa te va bien!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  54. ok im followin!!!
    :)
    waiting for u my dear!

    <3

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Sublime ce pull moutarde ! Quel joli sourire ! ☺ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  56. you look so nice. :) I am following you :)
    check out mine

    RépondreSupprimer
  57. I'll do an exchange (3 months) to france soon!
    I am very excited :D

    RépondreSupprimer
  58. I don't know yet,
    I write an announcement at
    an exchange-webside (dfjw)

    could you PLEASE help me by
    correcting this text?
    I would be very very thankful ♥

    Salut! Je vais avoir mon 15ième anniversaire en decembre, et je suis dans la 9ième. J'habite à Bremen (grande ville) 10 minutes à pied du centre-ville et 5 minutes de la « Werdersee » et le « Weser » ou mois et mes amis nageons et nous baladons à l'été. J'ai un frere (11 ans) et une seur (8 ans) et une chienne petite. Tu peut avoir une chambre. Je m'interresse pour la mode, faire du volley, du courir et j’aime la musique (je veut commencer la guitare). Je me rencontrer avec mes copains la plupart du temps, et je prends les photos souvent. Autrement ? Je suis plutôt fière, et ouverte. L’été est ma saison préférée parce-que les soirs longue et j’adore la cappucino de Starbucks. Tu peut me contacter aussi par FACEBOOK (Hanna Ahrenberg)

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup cette tenue, le tout est fonctionne très bien, mention toute particulière pour les boots et le pull !
    Des bécots
    IRIS (et LUCIEN)
    PS : merci pour on commentaire !

    RépondreSupprimer
  60. Jolie tenue, j'aime ton pull :)

    RépondreSupprimer
  61. Ce manteau à une très jolie couleur. il te vas très bien.

    RépondreSupprimer
  62. Great look!!
    Kisses
    http://www.lookladymode.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook