TRICOTI TRICOTA


Pull, Zara
Chemise, Promod
Jean et Mocassin, Pimkie
Sac et collier, Bershka
Chapelet de l'Ile de la Réunion
Bague, Claire's
Tags :

43 commentaires:

  1. La tenue là est juste canon :)

    J'adore tout !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! ton pull est juste magnifique*-*

    RépondreSupprimer
  3. You look very pretty,love this look.You have a great style and a great blog I like it very much.Visit my blog too,if you like it we can folllow each other.Kisses from www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ! j'adore les mocassins et le pull est canon :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for stopping by my blog and for your lovely comment! Love the outfit, great shirt!!! I´m following you now, do follow me if you like my blog too :)

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Ton pull il est trop trop beau <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Et la chemise jaune fluo par en dessous cst une bonne idée, ça passe bien ! Elle fait un peu transparent mais ne passe pas inaperçu !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Looool ! Pour les boots, c'est encore la mode cette année, chez H&M ils en ont sortis ;) Et pour l'écharpe... C'est chez Emmaüs que je l'ai trouvée donc écumes les vide-grenies et autres brocantes =) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci!
    Ton pull est très beau :)
    Le slim est beige! J'aimerai bien en avoir un moutarde, je sais pas ce que t'en penses ?
    Tu me diras si tu l'as acheté ou non. Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Hihi merci pour ton commentaire :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Thanks so much for the comment!
    Maybe we can follow each other?

    http://itsluckynumberseven.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je m'excuse tout de suite de faire de la pub de cette façon.
    J'ai ouvert un blog ou je vend quelques pièces vintage qui pourraient t’intéresser.
    Mon blog est le suivant :
    http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Pas d'obligation d'achat bien entendu
    Tu peux également laissé un commentaire pour donner ton avis.
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce msg.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois, je suis fan. J'adore tes looks, ton style. Ce pull est parfait, coupe idéale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. I love your sweater!! xoxo

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien tes colliers dont ton chapelet !

    RépondreSupprimer
  16. Le pull et la chemise donnent vraiment bien !
    J'adore!
    Bsx

    RépondreSupprimer
  17. HI ...BEAUTY!!!! I LOVE THIS POST....SO INTERSTING!!!....AND YOUR BLOG IS REALLY CUTE....!!!:)

    FOLLOW EACH OTHER?!? ;)
    I'LL WAIT YOUR ANSWER ON MY BLOG:


    http://dreamsonthestage4.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. très beau ce pull =)
    et j'adore le sac également !

    RépondreSupprimer
  19. Canon, ton pull est superbe!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. thank you for the nice comment <3
    I like your photos, too.
    you're really beutiful!

    RépondreSupprimer
  21. Loving the layering, great outfit!

    xxx
    Daria

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !:)
    j'avais un peu peur du rouge à lèvres, de mal le porter disons ^^ je sais pas pourquoi

    bise, à bientôt j'espère=)
    hâte de voir tes nouvelles tenues!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  23. Love the top!

    xo Ashleigh

    www.thedaileigh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. fantastic post!!!;D

    http://paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Très joli ce pull, j'aime beaucoup!
    Biz

    RépondreSupprimer
  26. très sympa ta tenue ton sac est a tomber !! des bises

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. wouah.....je n'ai pas vu ce pull chez Zara, et je le trouve magnifique, très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  28. Joli look, j'aime terriblement tes mocassins !!!

    Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.

    Belle journée et au plaisir.
    M.

    RépondreSupprimer
  29. Thank you!! Love the jumper!!

    xx

    http://myvintagememoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Sublime le pull, j'adore la tenue

    Bisous ;

    RépondreSupprimer
  31. La tenue est superbe, et le mocassins j'adore toujours autant sur toi *_*.
    Je crois que je vais faire un article sur ça (mon problème avec les mocassins et mon adorations sur les autres XD), je pourrais te citer comme exemple ? (de personnes sur qui j'aime ça hein :) ! )

    Bises!

    RépondreSupprimer
  32. J'aime encore tout ;)
    Belle decouverte ton blog, je vais tout de suite te suivre sur hellocoton !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. You are beautiful dear!!!Love your sweater!!!<3

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est juste parfaite. j'adore

    RépondreSupprimer
  35. La tenue là est juste canon.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook