UH HUH, YOU KNOW WHAT IT IS BLACK AND YELLOW

C'est les vacances !!!
Éh c'est parti pour une semaine et demis d'hibernation, ou presque. Je vais au moins en profité pour sortir faire pleins de choses !

Bon week-end & Bonne vacance à vous si c'est le cas sinon courage ! xx







Manteau & tunique : Mim 
Bottes : Zara
Sac : Pimkie
Tags :

63 commentaires:

  1. amazing look honey!
    love your smile!
    kisses,Iree

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies tes bottes ^^
    Pas de vacances pr moi mais profites bien !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :) Un peu de noir, ça ne fait pas de mal ! :)


    Bisous, bonnes vacances (moi je suis dans celles qui n'en ont pas ! )

    RépondreSupprimer
  4. Très Jolie , j'adore ton sac ♥

    Bises !

    PommesD'Amours ♥

    RépondreSupprimer
  5. cute boots

    http://www.like-mousse-au-chocolat.com/

    RépondreSupprimer
  6. Derien tes photos sont toujours magnifiques tu es souriante c'est agréable moi quand je sourie c'est pas jolie ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances a toi tres sympa cette tenue je vois que tu as la super echape H&M je l'adore ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Merci et bonne vacance a toi aussi ! Wouah j'aime trop ton sac *_*

    RépondreSupprimer
  9. Bonne vacances alors! ;-)
    Très joli sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance tu as d'être en vacances , profite bien ! Tu est trop mimi sur les photos .

    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  11. Yes, thank you. :-)
    I loove your style very much!
    And i love zara. :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes bottes motardes et ton sac jaune, Hermes like.
    Demain moi aussi ce sera du jaune mais en jean et avec du beige.
    Et pas de vacances : métro, boulot, dodo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. très belle cette tenue ! le manteau est très beau !

    RépondreSupprimer
  14. Oh I like this song your outfit, too!
    Thank you very very much for your help ♥
    The "Werdersee" is a lake and the "Weser"
    is a big river in our town.
    Swimming there is really great!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup toute ta tenue, surtout le sac !

    RépondreSupprimer
  16. ravissante, cette tenue te va très bien*-*

    RépondreSupprimer
  17. Awesome boots, love it!!!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton commentaire sur mon blog!!
    Tu es très belle dand cette tenue! Une mention spéciale pour ton sac que je trouve craquant!!
    Et pour répondre à ta question, non, ce pantalon ZARA brillant est de la collection d'hiver dernier... désolé. Mais ils en font un joli noir avec imprimé léopard noir très discret et chic!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue noire avec le sac jaune ! Le sac est top ! Et j'aime beaucoup tes bottes :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu as ressorti ton jolie sac jaune ! Comme il n'y a pas qu'en été qu'on peut mettre une couleur pareil !

    RépondreSupprimer
  21. C'est discret mais enfaite non, j'aime bien ce côté la ! C'est pour ça que j'aime bien ton sac !
    Il fait Hermès en plus j'adore !!!!
    Et tes bottes c'est la collec actuelle ?

    RépondreSupprimer
  22. De gros bisous jolie sourire :D !

    RépondreSupprimer
  23. Merci d'etre passe sur mon blog, c'est sympa :)
    J'adore la couleur de ton sac! Tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  24. Your so beautiful! I love your outfit, and your bag is stylish! love it!
    Kisses from Panama!

    RépondreSupprimer
  25. Ton sac est super jolie, et ton sourire aussi d'ailleurs !
    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. yes!
    Hope you visit my blog again and I'll find you in my list as a new follower soon :p

    h-eart.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  27. Oui! ♥
    How do you say sth like "greetings"
    in french?

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette touche de jaune, ça donne de la vitamine à ton ensemble !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore la touche de couleur pop de ton sac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. you look great, love the bag!!

    xx

    http://myvintagememoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup ! Oui je le met de suite ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. omg I LOVE france !!!!!
    and i like the look! :)
    kisses from germany!

    http://modedecerisier.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Nice boots! :)
    Where are u from?

    RépondreSupprimer
  34. Very pretty! Who says black has to be boring!

    http://cuteminutenewt.blogspot.com/

    x

    RépondreSupprimer
  35. Super look! J'adore tes bottes! Et tu files dans ma blogroll ! ;)

    RépondreSupprimer
  36. Ton sac est magnifique! Très belle tenue

    RépondreSupprimer
  37. well, the followerbutton is right beneath the header, on the left side ;)

    RépondreSupprimer
  38. en vacances, oh la chance, je rêve d'une semaine d'hibernation sans voir la tronche de mes collègues hihi !

    ravissante tenue miss !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  39. I <3 that bag! I want it! I constantly look for a similar one and never find it

    speaking of, i am having a sale on my blog, and i think you would love some of the items up for sale. check it out :)
    http://newtsatelier.blogspot.com/2011/10/little-piece-of-me.html

    RépondreSupprimer
  40. No I mean something you write at the end
    of a message instead of xoxo in french ;)

    RépondreSupprimer
  41. very pretty ♥

    liebe grüße.

    RépondreSupprimer
  42. chica chica t'es super jolie et j'adore la musique black and yellow! parfait!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ton commentaire :D

    Bisous !

    PommesD'Amours ♥

    RépondreSupprimer
  44. ton sac est magnifique
    j'ai jamais osé porté un sac jaune
    là je crois que je vais tenter

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton blog ! Et j'aime ton sac, merci pour ton commentaire.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  46. Mon dieu, c'que tu es belle *-*.

    RépondreSupprimer
  47. j'adore tes bottes, et ton sac!!
    très belle photos

    RépondreSupprimer
  48. Nice bag beauty!

    I'm your newest follower! I'd be really happy if you followed me back!

    xx

    ♥ Minna

    RépondreSupprimer
  49. J'aime bcp tes cheveux :D
    tu utilises quel(s) produit(s) pour soigner, lisser,... ? :)
    Tu as des extensions ??
    (désolée pour ces petites questions mais ils sont vmrt beaux !! )

    X.o.

    Mia

    RépondreSupprimer
  50. J'adore la touche de couleure qu'apporte ton sac jaune a ta tenue!♥

    RépondreSupprimer
  51. Han j'adore ce style !! Le sac aussi, la couleur, super jolie :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook