VOILA L’AUTOMNE !

Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer, l'amuser, le rendre gai, le réjouir, le décorer, l'animer, l'embellir et j'en passe... !

Nous l'avons bien compris ;).
Il se remet à pleuvoir ! Il se remet à cailler ! C'est le Nord, j'ai envie de vous dire !!! 

On va ressortir les fourrures, les moumoutes, les laines et les mailles... Huum... Peut-être pas encore, mais je compte bien pour ma part ressortir les couleurs d'automne ! Et pour aujourd'hui c'est le vert émeraude et l'orange !

Un bon week-end xoxo !


Manteau et derby : H&M
Pull : Bershka
Pantalon : Zara
Sac : Pull and Bear
Tags :

34 commentaires:

  1. ta petite tenue est vraiment jolie !!
    un coup de coeur pour ce manteau H&M !!

    bon week end :)

    http://camsmelia.weebly.com

    RépondreSupprimer
  2. tu es ravissante, j'adore ta tenue*-*

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison !!
    Et ta tenue est trop jolie.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue j'aodre !!

    Bises

    PommesDAmours ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, les couleurs vont bien ensemble miss.

    Des nouvelle derby ? :p

    RépondreSupprimer
  6. Ton pantalon taille haute est superbe !
    J'aime beaucoup cette tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp les filles :) !!

    @Emilie : Oui ce sont des nouvelles qui sont resté dans leur boite depuis l'été... :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue pour ce début d'automne
    bise bise

    RépondreSupprimer
  9. T'es trop mimi , j'aime bien ta tenue et l'association du bleu avec le beige , sa ressort bien .

    RépondreSupprimer
  10. Il est vert miss! Mais tu as raison sinon ça va bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  11. trop top ton look :)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue! Tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  13. Et oui le sal temps est de retour :( mais la chose positive c est qu on peut remettre nos jolis manteaux LOL , jolie tenue au passage ma belle et merci pour tes commentaires bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Dommage pour les derby.. Les couleurs vont bien !

    RépondreSupprimer
  15. T'es toute jolie ! Et super sympa la tenue :).

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Merci Shiaaa !!:) ♥

    PS. J'aime beaucoup ta tenue !:)

    Et oui l'automne est enfin là ... en retard mais il est là ^^

    Bon weekend ! Bisous Bisous A.

    RépondreSupprimer
  17. Jaime beaucoup ton pantalon, et que tu garde le sourir malgrès ce froid de canard! grrr

    RépondreSupprimer
  18. Love your blog, you're beautiful!

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! :)
    J'aime vraiment trop cette veste elle est superbe *_* (et avec le vert ça ressort trop bien!)

    Pour revenir sur l'histoire des mocassins : j'ai essayé les mocassins Pimkie hier (vu qu'ils sont enfin en réduction), et j'ai eu un choc : L'impression de voir les pieds de ma prof de droit de 60 balais. Autant sur les autres j'adores littéralement *_*(en plus les tiens paraissent tout fin, quand je les ai essayé mes pieds paraissaient super large x.x) mais la vraiment, j'ai eu un méga blocage :(.

    (jeracontemavie.com désolé xD)

    RépondreSupprimer
  20. oh la magnifique! le sac et les derby quelle classe, et ce tee vert emeraude, qui taquine le climat, j'adore...trop belle ma chérie! bisou

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, j'adore les couleurs et ton manteau camel est ravissant !!

    Merci pour ton commentaires sur mon blog, tu es la bienvenue !! ;)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. i so love this outfit, dear!



    PS: you can win a bag of your choice by joining my giveaway --> VOTE 4 me & WIN a Bag

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  23. Superbe, j'adore l'association des couleurs et ton manteau est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Wow, you look so chic and elegant!!! Love your coat and pants!!! Love your blog and now following! Maybe you'll have time to visit my blog:)

    Kisses,
    Annabelle
    http://vivaluxury.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Quelle allure, tu es magnifique!
    Et ton blog est cool, tu as un sacré style!Je suis fan!
    En tant que nouveau membre, je te dis donc à très bientôt! ;)
    See you miss!
    :)
    xx

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton look, ton allure, ton sourire.
    Une bouille pareille, même en automne, ça donne la pêche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Encore magnifique ! Je suis fan :p
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup, c'est très gentil ! :D
    J'adore ton blog, je deviens membre! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Encore un sans faute! je vais finir par laisser les mêmes commentaires sur chacun de tes post lol!

    Diane
    http://styletogolaise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook