#3

Coucou les filles !

Le temps me permet toujours pas de prendre mon temps sur le blog... J'entame maintenant ma troisième semaine de stage et je suis toujours malade.

Néanmoins il y a un poste !

A très vite, xx !






 



Tags :

26 commentaires:

  1. Très belle sélection miss :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie selection, soigne toi bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection de photos !
    Bon rétablissement ma jolie .

    RépondreSupprimer
  4. Certaines images sont très inspirantes.
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pauv' chou ! Soigne toi bien , et bon courage pour le stage jspr que ca va ca !
    Dis moi quoi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais reviens nous vite, les looks me manque moi :p

    Bisouuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :D !
    Emilie : Oui dès que possible lol, le stage se passe bien ! Ça passe vite aussi ahahaha ! Mais ça va dans l'ensemble :) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Belles inspirations.

    Bon courage pour ton stage

    .xx

    RépondreSupprimer
  9. cool pix, thanks for commentin on my blog sweety xo

    www.like-mousse-au-chocolat.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bon rétablissement, jolie sélection de photos :)

    RépondreSupprimer
  11. Rachel Weisz (et son foulard) et Drew Barrymore, 2 filles que je trouve très belles et très stylées.
    Et je te souhaite du courage pour le stage et pour ce satané virus qui veut pas te laisser tranquille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Naomi Campbell et Marie Josée Perec
    superbes photos

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le dernier look !! bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
  14. Très belle selection !! ( et bon courage pour ton stage )

    RépondreSupprimer
  15. Je demande juste l'echarpe de la 1ere :(

    RépondreSupprimer
  16. Slippers léopard canons ! ;) Bises. Marine

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne sélection d'images :) . Viens participer au concours sur nôtre blog: http://madenessfashion.blogspot.com/2011/11/concours-n1.html . Elisa

    RépondreSupprimer
  18. Les mocassins léopard et le short sont canons!!

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  19. you have a great blog! i really like your pictures ♥

    RépondreSupprimer
  20. Very nice pictures and inspiration.I just got ombre style hair and I´m very happy with it.Kisses from www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'ai bloqué sur les Coccas mdrr !!!
    Fallait mettre CocaCola Vanille Cherie !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai bloqué sur les Coccas mdrr !!!
    Fallait mettre CocaCola Vanille Cherie !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook