MA TOUCHE ROUGE.BIS

Week-end de 3 jours c'est top ! J'en profite bien car j'ai 4 semaines de stage qui m'attendent dès lundi.. Je sens déjà la flemme venir :p

Enfin, j'y suis pas encore. J'vous laisse sur ma tenue, avec encore mon écharpe Rouge "Titi" associé à du noir !

Profitez bien de votre week ! Au prochain poste, xx





Manteau et Sac H&M - Chemise Kiabi - Pantalon Zara - Écharpe Looney Tones - Ballerine Coco Perla - 
Collier Bershka - Bague Claire's
Tags :

65 commentaires:

  1. Stylish!! I love the bright pink scarf!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la touche de rouge fait bien ressortir ta tenue! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. superbe tenue j'adore toutes les couleurs qui y sont présentes ! jolie tenue encore une fois, des bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  4. j'adore super classe et élégante *-*
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'as vu à claire's il y a combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  6. Roh mais non, les stages c'est super ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est beaau :)
    Le manteau te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue j'aime beaucoup ton manteau et tes ballerines :)

    RépondreSupprimer
  9. superbe tenue j'adore toutes les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue , somple et efficace , j'adore tes petites ballerines .

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, j'adore !
    Le détail des ballerines assorties à l'écharpe, c'est le point super !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Je trouve ta tenue géniale et la touche rouge rend le tout super !

    Bisous. Noémie :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue! J'adore l'effet que l'echarpe ajoute a la tenue!
    xo

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce coté super chic que donne le rouge à une tenue..tu es magnfique

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ton commentaire :)
    Sur mes collants il y a de petites fleurs !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Super joli ce look coloré !! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ton manteau, c'est du H&M nouvelle co automne/hiver ? :)


    Bisouuuus !!

    RépondreSupprimer
  18. Canon cette petite touche de rouge et je craque complètement pour tes ballerines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Encore du rouge bien habiller ! Très jolie, c'est chic !

    RépondreSupprimer
  20. Tu habilles bien ton manteau ! J'aime tte les tenues que tu mis ac ce manteau..

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour cette tenue ! Le rouge est pafait ! J'adore tes ballerines !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. tres jolie, l'association des couleurs est tres reussie

    RépondreSupprimer
  23. oh j'adore ces touche de rose, très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  24. Oh I LOVE the bright pink scarf against the camel coat

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton petit comm' :)
    Bah, normalement, il devrait y avoir un prochain post... Mercredi, pour être précise. Mais, je ne sais pas encore avec la sortie de Twilight (euphorie générale), les nombreux contrôles etc... Passe quand même au cas où ! ;)

    -bises, Anha-

    RépondreSupprimer
  26. Très classe et la touche de couleur de l'écharpe donne du pep's à ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  27. tu as la classe sur tes photos :D

    RépondreSupprimer
  28. la touche de rouge, te vas à merveille
    très jolie tenue, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. ça me fait plaisir :) ! J'aime beaucoup cette tenue, le foulard assorti aux chaussures c'est hyper ! Ta nouvelle bannière est top!

    Bisous *__*

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup cette tenue avec la touche de couleur écharpe/chaussures :)

    RépondreSupprimer
  31. Thank u for the comment:D
    nice outfit.

    x

    RépondreSupprimer
  32. thanks !
    like your blog :)
    follow you xoxo

    RépondreSupprimer
  33. love this outfit!
    so so so adorable.♥

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour!!
    Jolie ta Écharpe et Ballerine! belle couleur
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  35. Et
    Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  36. Je suis accro au rouge aussi ces temps-ci ! Jolie tenue j'aime beaucoup le manteau !

    :) x

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. - J'aime Beaucoup L'Ensemble De Ta Tenue , à Très Vite Sur Mon Blog ! La Bise ;)

    RépondreSupprimer
  38. you ares so cute :) I love your style! Thank you so much for visiting me and your nice comment! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. Toujours aussi belle et la petite touche de rouge fait toujours son petit effet, elle aussi !
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  40. tu es vraiment jolie sur cette photo
    magnifique

    RépondreSupprimer
  41. this is such a stunning outfit. i really like it.
    the pop of pink is great
    xx

    RépondreSupprimer
  42. looking adorable as always.

    www.blacksoulchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Oh tu est superbe et ces couleurs te vont à merveille.
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  44. très jolie et très élégante :)

    RépondreSupprimer
  45. Tu as bien fait de rajouter cette touche de couleur ! Très jolie tenue ma belle ;-)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  46. Très joli manteau il fait super classe !

    RépondreSupprimer
  47. De toute beauté comme à ton habitude ;-)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  48. Très jolie tenue, très classe.
    J'aime beaucoup ton collier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Ce mélange de beige et rose, j'adore!

    RépondreSupprimer
  50. merci c'est gentil!
    j'aime vraiment vraiment cette tenue haha

    RépondreSupprimer
  51. Juste j'adore et je suis vraimenta moureuse de ton manteau!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. Je suis plus que fan de cette tenue! Tu es vraiment radieuse :)
    xx

    RépondreSupprimer
  53. LOVE THE COAT a lot!

    http://monjawormser.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. La couleure de l'echarpe et du manteau se marient super bien! :)

    RépondreSupprimer
  55. tu es vraiment elegante, j'adore ta coupe de cheveux enfin tout, je deviens membre

    RépondreSupprimer
  56. L'écharpe rouge associé au noir. J'aime bcp. Ta tenue est classe

    RépondreSupprimer
  57. Tu es vraiment classe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  58. Jolie tenue.J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook