STREETSTYLE, A QUI LE TOUR ?


Chose dite, chose faite !
Dans l'article précédent "Ma touche rouge", j'avais parlé de la personne qui m'avait prise en photo ! Le voilà ! Je vous présente mon ami, Toinou ! 
Après les quelques clichés qu'il a pu me faire, j'en ai profité pour le prendre aussi. Et je me suis dit pourquoi pas me lancer dans un Street style ? 
 

Toinou, est passionné par la photographie. Il a son propre matériel bien évidemment. Nous comptons par la suite faire quelques shoot qu'on vous partagera bien sure ! Avant ça n’hésitez pas à laisser vos avis sur ce premier article "Streetstyle" !
Passez un bon week-end & Au prochain poste, xx !


Manteau et Pull : Jules
Jean : Celio
Chaussure : Bata
Casque - Monster Beat by Dr.Dré
Tags :

25 commentaires:

  1. Great outfit!!! classy! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look, j'aime beaucoup! Et continue avec les street style, moi aussi j'en fais de temps en temps :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime bcp son style ! Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  4. Derien ! J'aime beaucoup cette tenue c'est très classe , peu de mec s'habille comme ça en tous dans mon collège les mecs stylés y'en à pas des masses !

    Bises :D

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci! :)

    Oh j'aime beaucoup se tenue, c'est tellement rare de nos jours un homme qui sait s'habiller! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien gentil à lui d'avoir fait les photos !
    J'adore son gilet au passage, original
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Joli look ce jeune homme ^^
    J'aime beaucoup son cartigan...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. thank you but it arent mine.
    another blogger took them, how
    i told on the post ;)
    he is so talented!
    you are too
    a plus ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce street style ! C'est une bonne idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le pull de ton ami est super!!
    Jolie style!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Derien ça me fait plaisir :)

    Bises !!!

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  12. Yeeah streetstyle ! Cst cool ca !
    Beau poste ! Jspr que la suite sera super !

    Bonne continuation ! Bisous Keshia !

    RépondreSupprimer
  13. Il est style, son gilet est jolie !!

    RépondreSupprimer
  14. tres sympa ce look
    j'aime bcp le manteau !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le pull/gilet de ton ami! il est vraiment top :)
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne idée une rubrique Streetstyle.
    Très jolies photos. Ton ami a beaucoup de style et surtout un style masculin et classe.
    Ce qui est devenu rare.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup sa tenue ! C'est classe et casual en meme temps .

    RépondreSupprimer
  18. Coucou. Voilà, mon article est en ligne. Bise.

    RépondreSupprimer
  19. J'iame beaucoup son pull :)

    RépondreSupprimer
  20. Quelle carrure Toinou, j'aime bcp. Et puis les cheveux rasés, c'est aussi mon truc. Mon chéri n'a pas cette carrure mais pour les cheveux c'est bon ;)
    J'aime aussi le style de Toinou, sobre, élégant et moderne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. il est beau et stylé, la classe, j'adore

    RépondreSupprimer
  22. mais il est beau goss ton ami
    mignon comme tout :D

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook