#4 D.I.Y

Hey les filles :D !

Je vais beaucoup mieux ! Un petit poste pour vous remerciez de tous vos commentaires que j'ai pu apercevoir durant la semaine malgré mes empêchements et le manque de poste..

J'entame ma dernière semaine de stage, enfin; et je reviens rattraper mon temps perdu pour vos postes et reprendre mes bonnes habitudes :D !

Alors cette fois ci on se dit "vraiment" à très vite ! Bisous xx


Capture d'écran sur YouTube.






Tags :

31 commentaires:

  1. Canons ces DIY :) Ca donne envie, mais pas le temps... :(


    Bisous ma belle, bon courage pour ta dernière semaine de stage

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les effets délavés au top ou au short! :)
    Bisous.
    Margot

    RépondreSupprimer
  3. Very nice, I have to practice before trying to do it with my clothes..Kisses from www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton poste, bon courage pour cette semaine ! Ça va passé vite :-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle sélection de ces D.I.Y !
    Un faible pour les converses cloutés !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merciii !!! Ces vêtements sont vraiment stylés ! J'adore le haut drapeau U.S :)

    Bisous !!

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  7. ralalal les converses cloutées j'adoreeee j'aimerais cloutee les miennes mais je ne sais pas ou achetée des clous , donc avis aux bloggueuses lol.

    contente que tu sois de retour des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. Contente de savoir que tu vas mieux !

    J'aime bien les photos surtout les converses cloutés , une turie !

    RépondreSupprimer
  9. Thanks ♥
    I have found a correspondante!
    Thank you again for your help with the annonce.
    i'll definitly try the pullover with the cross, i like it :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup toutes ces images

    .xx

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que ça donne vachement envie mais bon..il faut avoir du temps.
    Les converses sont TOPS! !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les converses et il faut que j'essaie l'effet sur les shorts!!
    Mon pull je l'ai achete cet ete :S
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Super article, j'adore les T-shirt et les converse :)

    RépondreSupprimer
  14. Great that you did that yourself!

    RépondreSupprimer
  15. Wow ces filles sont fortes:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. I love the converse and the shirt with the american flag on it.
    Your blog is amaizing totally following it,check out my blog also and if you like it please follow me back.Hope to hear from you soon!

    Xoxo Teo

    http://countryoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Contente que tu vas mieux ! = ) ! J'ai hâte que tu nous racontes ton stage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Sympas les shorts en jeans, ça donne envi d'etre en ete !

    RépondreSupprimer
  19. Super toutes ces idées ,ça fait envie !Merci:)

    RépondreSupprimer
  20. Technique Tie and Dye, j'en faisais étant jeune :)

    RépondreSupprimer
  21. Les converses sont térribles !
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Merciii! (une semaine plus tard xD)

    J'ADORE le short *.* !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je viens te prévenir qu'un nouvel article est en ligne.
    Bisous Apo.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup les tshirts!!!
    bisous bisous
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Nouvelle Article. Et j'en prépare, un juste là.
    Bisous Apo.

    RépondreSupprimer
  26. Je me suis déjà fait un tee shirt comme ça :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook