ME REVOILÀ !

Coucou les filles , Je suis de retour !

Eh oui j'ai fini ma première période de stage, dans l'ensemble tout s'est très bien passé ! J'envisage même de retourner là-bas pour ma deuxième période.

Quant à ma tenue, je porte une chemise jaune fluo. Malheureusement on ne la voit pas très bien..
Enfin ce qui compte c'est que je vais pouvoir reprendre ce petit passe temps et vous faire part de mes photos régulièrement.

Alors au prochain poste, bon week-end ! xx


Manteau : Mim / Chemise : Promod / Jupe : écharpe, chaussure, sac : H&M.
Tags :

69 commentaires:

  1. J'adore ton look, et tu es canon comme toujours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu es tres jolie j'adore la jupe le manteau l'echarpe tout vas tres bien ensemble !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bottines et quand je vois qu'elle proviennent de chez notre suédois préféré j'aime encore plus :P

    Elles proviennent de la collection actuelle ?

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ! J'adore tes boots ! Contente que tu sois de retour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue j'aime beaucoup le chemisier jaune!!
    bisous bisous
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. OMG ce sont les chaussures que je recherche !!!!! Je me mords les doigts de ne pas les avoir achetées l'été pendant les soldes !!! Tu fais du combien, tu les revends ? Tu connais quelqu'un qui les a et qui les vends ??

    Tu es sublime et rayonnante sur les photos, j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan ... j'aime bcp l'idée d'une tenue un peu stricte cassée par du fluo. Et puis ton sourire et ta photogénie me ravissent toujours autant.
    On est copines d'écharpe H&M nous 2 !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tenu , chaque article te correspond :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie! J'aime la touche de jaune dans la tenue!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop belle j'adore ton look!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes boots! Trop jolies.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique tenue !! Je suis fan de tes chaussures !! :D
    Bises, Raphaëlle

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli sourire !Et tes boots sont parfaites!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup de ton passage sur mon blog, et merci pour le compliment ;)
    c'est un gilet h&m que je met pas souvent tant l'imprimé est fort :)
    Au plaisir de se revoir

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment très classe! Et ton sourire égaye les photos! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie , ta tenue est parfaite , j'adore !
    La chemise jaune fluo en jette vraiment !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue !! Je vais aller faire un tour chez Promod !

    RépondreSupprimer
  18. Ah la fameuse écharpe H&M que j'ai tant regrété de ne pas avoir acheté. Très joli look.
    http://www.addictionmode.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue :) j'aime beaucoup ton écharpe
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. T'es toute jolie ! Les bottes sont vraiment belles !

    xx

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. amazing look dear! i love it!! merci pour ton commentaire, on espère toutes que tu postes plus souvent. les congés sont déjà là alors profitons en! kisses

    RépondreSupprimer
  22. Jolie comme tout :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Jolie cme toujours Keshia :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  24. thanks :)
    wow! i love your boots ♥

    RépondreSupprimer
  25. Damn you look good! So chic and beautiful

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue pas tout à fait girl in black, le chemisier est bien choisi. Bon retour!

    RépondreSupprimer
  27. Super jolie !! Des belles photos ;)

    BisOus ;)

    RépondreSupprimer
  28. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. j'adore les boots et ton écharpe!!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Contente que tu sois de retour avec un joli look , j aile beaucoup tes bottes , bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ton écharpe et tes boots !!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta tenue, tu as de jolie jambes :)

    RépondreSupprimer
  33. En deux mots : trop belle!
    Tu es vraiment superbe comme ça!
    Biz

    RépondreSupprimer
  34. Nice photo and really cool outfit, you look great, I love your skirt, what a great shape and that shirt is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your coat rocks! Your have an awesome blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!
    Also make sure and check out my blog for a chance to win a spectacular party dress

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est divine :)
    Bisous d'amouuuur, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  36. Very pretty ,love the yellow shirt mix with black..Kisses from www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. gorgeous outfit, love that pop of color .. you look so cozy chic!



    myblissisthisway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. quelle jolie tenue !!! c'est vraiment mignon !!!
    j'adoooore ! :)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou. Ça va?
    je viens te prévenir qu'un nouvel article est là. Passe et donne ton avis. bisous APO.

    RépondreSupprimer
  40. Tu es magnifique, cette tenue est superbe, j'adore tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  41. T'es vraiment trop belle *_*
    J'adore l'écharpe et les chaussures, tu me donnes envie d'aller chez H&M là !
    Et mon tee shirt à moi vient de .. chez H&M aussi =)
    God save the suedois .

    RépondreSupprimer
  42. Oh, toute mignonne !

    J'ai pas trop suivie, où se passait ton stage ?

    RépondreSupprimer
  43. Wow superbe tenue ! j'adore ton écharpe !

    RépondreSupprimer
  44. this outfit is SO perfect.

    also, i just wanted to say that i came across your blog today and i think it's really nice.

    helen @ thelovecatsINC

    http://thelovecatsinc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. J'adooore, la chemise est tip top ! :)
    Contente que tu sois de retour :).

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup cette tenue chic !

    RépondreSupprimer
  47. Hey ! merci d'abord pour ton passage sur mon blog.
    Je suis agréablement surprise d'arriver sur le tien. Je tiens d'abord à dire que tu es ravissante, tu as un très joli sourire ^^
    J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, et ce look est sans défaut !
    bis

    RépondreSupprimer
  48. C'est adorable ! Cette tenue te vas très très bien !! :D

    A bientot sur http://citizenofclothes.blogspot.com/ !

    RépondreSupprimer
  49. Tes boots sont super jolies, bien sure elles n’étaient pas chez mon h&m quand j'étais désespérément à la recherche de nouvelles chaussures. :)

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ta tenue, tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup!
    Ta tenue est superbe! :)

    http://studio-zie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta tenue et surtout tes chaussures !
    Je vais marier ma robe avec des chaussures nude mais pour te dire la vérité je suis déçue quand je l'ai reçue, je pensais que c'était du coton mais c'est une matière fluide et j'aime pas du tout :s
    Bonnes fêtes ma belle

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook