OUTFIT 2011

J'ai créé ce blog en 2009 mais je ne le tenait pas régulièrement. Même quasiment pas parfois ! Je me suis lancé pour de bon au début de l'année 2011 et j'y ai pris gout au fur et à mesure !
Alors voici un récapitulatif de cette année avec quelques looks sélectionnés de chaque mois.
En prenant le plaisir de poster, j'ai pu découvrir d'autres blogs très jolie, et d'autres très intéressant aussi ! J'ai eu beaucoup de message très gentille, beaucoup de personne qui me suivent... Et cela m'encourage beaucoup jusqu'à maintenant !!! Merci et passez de bonne fête , x !



JANVIER
FÉVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET
AOÛT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
DÉCEMBRE
BONNE ANNÉE !
Tags :

52 commentaires:

  1. Les looks de septembre sont mes préférés ! Bonne année à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout! Tu as beaucoup de style! :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tous tes looks, tu as un super style, génial ce post avec toutes tes tenues*-*
    bonne année à toi aussi ma belle, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes commentaires ! J'aime beaucoup ton look! Et j'adore le titre du blog "fauchée mais à la mode", ce qui prouve bien qu'il suffit juste d'avoir de bons goûts ! A bientôt,
    http://www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi qui viens de découvrir ton blog, ça fait plaisir de découvrir ce récap. Jolis look et le sourire !!!
    Bonne fin d'année
    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. je ne te suivais pas encore en janvier mais j'adore tous tes looks de ce mois là !

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir de revoir tous tes looks, ils sont superbes ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! Bonne Année en avance :) xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sur tous tes looks, j'aime beaucoup!!
    xo

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de tes looks alors j'ai hate de voir ce de 2012!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime voire ça! Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies tenues ! Et les cheveux bouclés te vont super bien.

    Bonnes fêtes xxx

    RépondreSupprimer
  12. All are amazing!!!

    Happy New Year dear!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire ^^
    J'adore tes photos :) Et ton look :DD

    xoxo ♥
    from: http://Patchwork-of-dreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, moi aussi je suis sur blogger depuis 2009, j'ai du supprimer 3 blogs depuis (je suis folle) maintenant j'essaie de garder celui-là.
    en tous cas j'ai découvert ton blog depuis peu et je vais pas le lâcher ;)

    RépondreSupprimer
  15. Sympas se recapitulative de tes tenues :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année Ma Chériie....Avec ces tenues ke de bons souvenirs en 2011

    RépondreSupprimer
  17. J'aime toute tes tenues ! Toujours un aussi jolie sourire ! Je veux encore le voir pour cette année !

    RépondreSupprimer
  18. BEAUCOUP DE BONNE CHOSE MA BELLE !



    BISOUS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  19. I love your style! Now following :)

    Thanks for the lovely comment you left on my blog btw!

    Sam xx

    RépondreSupprimer
  20. Sympa cette review de 2011! Heureuse année 2012!

    RépondreSupprimer
  21. De biens jolie tenue ! :)
    J'adore tes cheveux, ce volume j'en rêve *.*

    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment cool toutes ces tenues, J'aime beaucoup la Janvier de gauche et le look avec la longue jupe est vraiment canon, j'aime aussi le dernier look de Novembre et celui de Décembre de gauche :)

    Bonne fête

    RépondreSupprimer
  23. Bonne Année et bonne santé =) que cette année soit fantastique avec pleins de nouvelles choses étonnantes

    http://jonsuejck.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Sympa cet article! j'adore tes tenues! :)

    HAPPY NEW YEAR ! :D

    RépondreSupprimer
  25. You have a great sense of style babe.
    Nice to see your blog.
    Keep it up.
    I wish you a HAPPY new year in 2012!
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Bonne année à toi aussi

    J'aime bien ce petit bilan photo que tu as fais

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  27. Wauw great pictures! Happy New Year

    x from the Netherlands, Rotterdam
    Twitter: Mouniaaa20

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ! Bonne année :)

    .xx

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie rétrospective!
    J'aime beaucoup ce genre d'article!
    Bises, et bonne année!
    Margot

    RépondreSupprimer
  30. Tes looks sont vraiment canons ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  31. Ce récap est génial !
    J'adore tous tes looks. Mon favoris est le premier de janvier :)
    Pleins de bisouuuus, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  32. Il y a vraiment de très belles tenues. Bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  33. Tu es vraiment magnifique !! Une très bonne année à toi, pleine de bonheur !! :)

    RépondreSupprimer
  34. Sache que j'aime vraiment tous tes looks !

    Je te souhaite une belle année 2o12 !

    RépondreSupprimer
  35. De très jolies tenues en cette année 2011.
    Bonne année a toi !

    RépondreSupprimer
  36. De très jolies tenues, très variées, et un superbe sourire :D ! J'aime ! Passe une bonne année 2012, des bisous :]

    RépondreSupprimer
  37. Une très bonne année également à toi. Ton style à beaucoup évoluer en regardant tes photos, un gros coup de coeur pour ta veste Bombardier.

    Mille bisoux

    RépondreSupprimer
  38. if i had to choose one month it would be january and one item it woul be the white poncho...
    lovely blog ..i am following! if you like my blog we can follow each other!
    x
    nina trendsurvivor.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore tes looks! et ton sourire aussi, ça met de bonne humeur ^^. Je reviendrais!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ce tour en image de l'année 2011, de très beaux looks :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Je ne sais plus si j'avais commenté ce post!
    Mais franchement, tu a 1 sens innée du style,
    chaque tenue est superbe aucun faux pas J'adhère !!!
    Tu es vraiment l'une de mes préférées sur la blogosphère,
    je ne me lasse pas de lire tes articles.
    Reste comme tu es (Le sourire au lèvre).

    Peace, Sophia http://frenchie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. J'aime vraiment beacoup ton style! et le sourire change tout!

    RépondreSupprimer
  43. J'ai découvert ton blog comme sa par hasard et je trouve que t'as vraiment un style super !

    RépondreSupprimer
  44. " J'ai créé ce blog en 2009 mais je ne le tenait pas régulièrement. Même quasiment pas parfois ! Je me suis lancé pour de bon au début de l'année 2011 et j'y ai pris gout au fur et à mesure "

    Tu as bien fait ma belle la perséverance, çà paye toujours !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook