BORDEAUX PANTS

Coucou les filles !!

Pardonner cette longue absence. Ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu de chance ou plutôt de temps...

J'ai été malade puis blessé par la suite... Désormais ça va et ça va même très bien !

 J'en profite pour vous dire que même si je ne poste pas vous pouvez me suivre sur :

On se dit à très vite... En forme. Bisous !

Perfecto H&M // Pull Bershka // Pantalon New Look // Mocassin Pimkie // Sac Pull and Bear // Boucle d'oreille Claire's
Tags :

56 commentaires:

  1. J'adore tes BO ! Contente que tu sois de retour ! Tes mocassins ont superbes ! Joli look !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bon coe tu l'as dit tu vas bien et c'est tt ce qui compte....J'aime bcp tes mocassins!

    RépondreSupprimer
  3. those trousers are beautiful, i want them!

    xox

    helen @ http://thelovecatsinc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu fais ton retour dis donc !
    Très jolie tenue comme d'habitude, du bordeaux pour cette saison ! J'suis toute oui ! Très très jolie, c'est un pull de couleur jaune ou orangé ?

    Bsx miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, c'est gentil de ta part :) ! Le pull est Jaune moutarde ;).

      Bisous :D

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Le plus important c'est que tu ailles mieux. Ton pantalon est top, j'adore la coupe et la couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ce pantalon bordeaux ! Il te vas bien :).

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce mélange de framboise et moutarde (à fond dans la métaphore de nourriture ! XD )


    Bisous ma belle, rétablis-toi bien surtout !

    RépondreSupprimer
  8. Chouette tenue! Bordeaux/moutarde un duo de choc.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'espère que tu vas mieux :)
    J'aime beaucoup cette tenue, joli le pantalon bordeaux et je craque complètement pour ton pull moutarde, magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la combinaison, ton pantalon me plait beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ce look, et ce pantalon te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue, la couleur du pant est trop jolie :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Merci :) J'aime beaucoup ce pantalon!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Oh la combinaison de couleur est top !
    Il est vraiment chouette ce pantalon :)

    RépondreSupprimer
  15. Love the color combo and your so beautiful!!!
    xx s
    www.my-philosophie.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes cheveux sont magnifiques et j'adore ta tenue. Les chaussures sont récentes? (encore en vente en magasin?) parce que je les adore!!!

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. A Paris elles n'y sont pas, je l'ai aurais vu sinon, et sur le site non plus :( T'as de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  18. Love the jacket and how you wore it with the formal-ish looking pants!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  19. Thank you for your comment. These pants are so awesome! Kiah

    RépondreSupprimer
  20. because you look tall in these pictures. and you're welcome :)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue. Et nous avons les mêmes chaussures ! ;p

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Bah c'est comme d'habitude ta tenue te va à merveille et tu es très jolie !
    J'aime bien l'association de couleurs et les mocassins !

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toi ! La couleur du pant est top !

    RépondreSupprimer
  24. Aaaah contente que tu te sois rétablis !
    Et puis ton pantalon est juste à tomber :o

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ton pantalon*-*
    (mon bonnet vient d'H&M)

    RépondreSupprimer
  26. Love them!! I really enjoy your pictures in Paris...
    xoxo
    M.

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique ce pantalon, j'ai le rendu des couleurs.

    RépondreSupprimer
  28. Love the color of your pants! Nice outfit!

    RépondreSupprimer
  29. ce bordeaux est d'une beauté et j'aime aussi la coupe, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  30. Ohlala ce pantalon est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta tenue ! Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  32. très jolie tenue, j'adore le pantalon, la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton style! je suis trop contente d'etre tombée sur ton blog! Surtout que tu est dans le meme cas que nous: Fauchée mais à la mode haha pour la peine je te suit!

    Bisous beauté!

    Lizzie

    RépondreSupprimer
  34. J'aime tellement ce style ! Il y a des couleurs superbe et il te va super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue! J'adore les couleurs! Vraiment top !!

    Bises, Andy =)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ! Et ces couleurs te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  37. Je te trouve très jolie alors du coup j'ai peur de pas être subjective!!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  38. Great look! I love the pants and the loafers. Have a lovely sunday! :) XO

    RépondreSupprimer
  39. Ton pantalon est très sympa! La couleur est canon surtout ;) des bisous.

    RépondreSupprimer
  40. I love the colour of them
    chloe-mia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Comme un garçon j'ai les cheveux long :) très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  42. J'adore le look, ça te va trop bien! Les couleurs sont superbes et le pantalon est très beau! J'en veux un comme çà aussi!!

    RépondreSupprimer
  43. nice jacket and pants :)

    http://inspire-my-fashion-soul.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. la veste est parfaite!
    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. j'adore la couleur ! Tu as été vaillante à mettre des mocassins, moi j'ai trop froid lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. You're very pretty and I love the top :)

    RépondreSupprimer
  47. super tenue !! j'adore tes mocassins !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook