DERNIERS ARRIVAGES

Bien que cette année je n'ai pas eu le temps pour les soldes... Voici les derniers arrivages.
Un manteau, un sac, une paire de chaussures, un pantalon et une paire de boucle d'oreilles...


On commence avec un sac croco chez Miss Coquine !


Cette paire de chaussure chez Pimkie, méga soldé.
Elle me fait plutot pensé à des Creepers. Vous ne trouvez pas ?



Un manteau camel, soldé à Mim.


Et pour finir cette paire de boucle d'oreille chez Claire's, déjà vu avant ici.


Et ce pantalon à pinces chez New look, vu également ici !




Ps : Vous pouvez me suivre sur :  TWITTER - HELLOCOTON - WALDRESS
A très vite, xx !
Tags :

46 commentaires:

  1. Jolis articles =) et oui on dirait des creepers c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac crocco miss coquine est canon, belle trouvaille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie les boucles d'oreilles :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont pas mal du tout ! C'est la collec actuelle?

      Supprimer
    2. Merci je cours les chercher :DD !

      Supprimer
  4. Très jolies ces shoes Pimkie en plus je ne les ai pas vu en magasin !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus et elles ne sont pas non plus sur le site, elles ont été en solde au début de la période (pour Lille)!

      Bisous :D

      Supprimer
  5. C'est vrai que les chaussures ressemblent à des creepers.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  7. Et tes boucles sont classe Miss !

    RépondreSupprimer
  8. En faite, J'aime TOOOOOOOOOUT !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Wow j'adore les chaussures!! Effectivement j'ai tout de suite cru que c'était des creepers! elles sont parfaites, bien fines en tout cas c'est ce que j'aime! Sympas tes achats! Moi je n'ai pas fait les soldes cette saison!

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
  10. supers achats, j'aime surtout le manteau et le sac.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie achat miss; j'aime passé sur ton blog!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Super ton sac et meme tout tes achats !
    j'aime toujours autant ton blog !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ces chaussures !

    .xx

    RépondreSupprimer
  14. Super ces achats, j'suis fan de ces chaussures, enfin de tout ce que tu as acheté mais particulièrement ces chaussures!
    Bref, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Lovely purchase, the pants,earings and bag are my fav.

    www.blacksoulchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie jupe, j'adore ! Et la couleur est top !
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  17. Geniiiiial tes acquisitions soldées !!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup!
    J'adore le sac, et les chaussures! C'est vrai qu'elles font penser à des creepers!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Pas mal ce que tu as trouvé ! ;)
    Bisous !
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ces chaussures j'adoreee! Bisous

    http://leblogmodedalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup tes petites chaussures, très sympa !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le sac ( j'ai le même d'ailleur :p) et les boucles d'oreilles sont super belles !

    RépondreSupprimer
  23. Ton sac est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  24. Sympa tes achats! J'aime beaucoup le manteau!

    RépondreSupprimer
  25. ton sac est magnifique love that !

    RépondreSupprimer
  26. gros coup de coeur pour ces chaussures plus que semblabes à des creepers. ☺
    Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  27. Ton sac Miss Coquine est vraiment beau! J'adore les sacs!! je ne sais pas dire non aux sacs :) Connais tu lesquels de Il Bisonte? Mes préférés!! Bisou, Elena

    RépondreSupprimer
  28. pour moi le pantalon est au top !

    RépondreSupprimer
  29. J'aime aussi le pantalon! J'en ai un dans le même style couleur moutarde.

    xxx

    RépondreSupprimer
  30. De très beaux articles, j'aime beaucoup ton sac ! !:)

    RépondreSupprimer
  31. Très joli sac. Les boucles d'oreilles je les aient vu chez Claire's, elles sont très jolies aussi, mais j'avais peur qu'elles soient trop grandes.

    RépondreSupprimer
  32. magnifique, j aime tout : )

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook