PHOTOBOOTH

Mardi, jour d'atelier.

Toute la journée devant nos Mac le temps d'une bonne pause au matin et à l'après-midi.

Je suis malade, ce qui explique pourquoi je n'ai pas posté un look... On se dit à très vite en forme !






Un faible pour cette découverte. Allez couvrez vous bien surtout, Bisous :D !!


Tags :

33 commentaires:

  1. cute pics!

    MARC JACOBS GIVEAWAY:

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2012/01/giveaway-marc-by-marc-jacobs-earrings.html

    MARC JACOBS GIVEAWAY:

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2012/01/giveaway-marc-by-marc-jacobs-earrings.html

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal de malade en ce moment....super ces photos !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retablissement Shiia :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie vos photos, amusante !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends un poste avec impatience :-D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui et cette chanson , je l'écoute en boucle :-P

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    J'aime beaucoup tes photos ;D
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Repose toi bien Shiia ! J'adore les photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la chanson depuis 1 mois c'est mon coup de coeur ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, Oui, je compte bien en profiter au maximun ;)
    Super photos , vous êtes mignons :)

    Bisous !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  11. Une sacrée bande de potes !!!
    Rétablis toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. haha elles sont trop drôle ces photos!
    xx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les photos, tres amusant <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je vois qu'on s'amuse tous avec Photobooth x)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont géniales. Vous avez du vous éclater :)

    RépondreSupprimer
  16. je ne suis pas une grande fan de Beyoncé mais la cette vidéo déchire, elle bouge bien dis donc
    soigne toi bien ;)

    sympa tes photos

    RépondreSupprimer
  17. haha love the pics!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  18. Reviens très vite, tu es splendide, rétablis toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette chanson de Beyoncé :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Tu es troooooop jolie surtout sur la dernière photo !
    Bon rétablissement ♥ !

    groos bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ce post !! Soignes toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Le 30 janvier c'est l'anniversaire du blog je serais très contente si vous pouvez m'envoyer une photo de vous qui souhaitez un joyeux anniversaire à Juste Ryma a l'adresse suivante : Justeryma@hotmail.fr

    Merci d'avance et désoler pour le retard

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  23. Hahaha, Photobooth.. Je ne compte même plus le nombre de séances photos (plus gros fous rire!) que nous avons fait avec mes amis ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  24. Sympa les effets sur les photos!

    RépondreSupprimer
  25. Bon rétablissement ! Et exellente ces photos !

    Gros bisous,
    A bientot,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Vivement un nouvel article :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  27. J'ai envie de dire .. GANGSTA ! ahaha

    Allé ton blog est cool je t'ajoute à mes membres !

    Passe faire un tour !

    bisous !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook