UN SAMEDI MATIN DOUX

Ma nouvelle chemise H&M sans manche.
 Manteau camel H&M - Chemise H&M - Pantalon Zara - Mocassin Pimkie - Sac Bershka

Un bon week-end à tous, xoxo!
Tags :

71 commentaires:

  1. super cool outfit!
    love ur coat dear:D<3

    GIVEAWAY

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2012/02/cupcake-ring-giveaway-by-vipi-creation.html

    GIVEAWAY

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2012/02/cupcake-ring-giveaway-by-vipi-creation.html

    GIVEAWAY

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/2012/02/cupcake-ring-giveaway-by-vipi-creation.html

    RépondreSupprimer
  2. pas mal du tout la chemise!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! J'aime beaucoup ta coiffure ça te vas très bien et quel sourire *_*

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce petit look cela te vas très bien
    quand a ta chemise j'ai craquer pour la même il y a pas longtemps mais a manche longue
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli look, je suis toujours aussi fan de ton manteau et j'aime beaucoup ta chemise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore :) J'ai acheté ce manteau pendant les soldes !!

    La tenue est canon et te va super bien !




    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Ton look est très sympa !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau camel est parfait avec du noir et du blanc. On aurait plutôt tendance à le porter avec du marron mais franchement il tranche bien avec ta tenue, moi je suis fan.
    Et ce sac, très belle trouvaille !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce look à la garçonne
    Bisous
    Margot.

    RépondreSupprimer
  10. Mais derien, les tiens aussi me fond toujours très plaisir :D

    Bisous :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  11. La chemise est trop chouette ! J'adore ! Encore une très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est très classe , j'aime beaucoup !
    La chemise est vraiment belle et va parfaitement avec ton look !

    Bisoux à toi aussi ma jolie :).

    RépondreSupprimer
  13. Le chignon te change ça fait jolie :)
    Reviens nous vite avec un poste :D :P

    RépondreSupprimer
  14. C'est simple et joli !
    J'aime beaucoup ton image de présentations en haut du blog ;)
    Bisouuu

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue! J'adore la chemise et les chaussures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mocassins pimkie ?! vraiment ! Jaime !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe look preppy! Ce manteau est d'une beauté j'adore!!

    xxx Lizzie

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, j'aime beaucoup cette nouvelle chemise ;)

    RépondreSupprimer
  19. So classy and chic! Love the everything, especially the shirt and coat!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est stylé et chic.
    J'aime le sac :)

    RépondreSupprimer
  21. T'es très jolie, ton manteau est canon et la tenue aussi =)

    RépondreSupprimer
  22. Hello :) Bientôt un TAG de ton blog sur notre page ! Des bisous, Marine.

    RépondreSupprimer
  23. you are gorgeous!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  24. Canon ;). Très jolies ces photos !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  25. Superbe cette chemise, j'adhère :)
    Merci de ton passage sur mon blog :)
    Bonne journée !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  26. Cute blog and this is a nice look

    http://bee-thatgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue! Ta chemise est superbe!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tout ! c'est simple mais elegant. Les mocassin sont la cerise sur le gateau :)

    http://annasmirror.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Parfait ce look ! Noir & blanc avec une touche de couleur, mocassins boyish, pantalon qui tombe pafaitement sur tes jambes, et le sac absolument génial ... J'adore.

    RépondreSupprimer
  30. la chemise est vraiment chouette! ta tenue preppy est vraiment trop jolie!

    amicalement, Sophie
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. thank you!
    oooh I like your last picture the most ♥
    you look absolutely beutiful

    RépondreSupprimer
  32. Haha ne t'inquiète pas pour moi en vrais j'avais des collant mddr mais sa le fessais pas trop en photo... Bref super t'es Mocassin j'en ai vue sur le site de H&M elle était pas mal mais j'hésite avec des léopard de chez New Look ;)

    JUSTE RYMA

    RépondreSupprimer
  33. Merci! Non c'est un jean enduit! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  34. jolie tenue , tu es magnifique et très classe

    bisous bisous et merci pour ton passage :)

    RépondreSupprimer
  35. Really love your jacket! Such a nice colour :)

    RépondreSupprimer
  36. tu es ravissante et ta tenue est très jolie !

    RépondreSupprimer
  37. La chemise est vraiment belle j'adore le look et ton sourire aussi tu es belle!!

    RépondreSupprimer
  38. Tu es très preppy avec cette tenue et ça te va très bien ! J'adore ta chemise !
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Super cette tenue, la blouse H&M est vraiment classe !
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  40. wahouuu, je suis totalement amoureuse de ta tenue, 1 sans faute
    j'adore
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton commentaire :)

    J'aime beaucoup ta chemise et tes mocassins !

    Des bisous

    xx

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ,


    Nous sommes une boutique de créateurs : Les Filles à la Violette : http://www.lesfillesalaviolette.com

    Pour la sortie de la nouvelle collection Melissa shoes, nous organisons un concours photo pour faire gagner une paire de Melissa de son choix.
    Nous avons pensez que ce petit événement pourrait peut-être vous intéresser.

    Notre page-concours : http://www.lesfillesalaviolette.com/blog/2012/02/melissa-shoes-gagnez-votre-paire-preferee/

    Très belle journée,

    Annelyse & Alice

    Les Filles à la Violette
    3 rue Notre Dame
    42000 Saint-Étienne

    RépondreSupprimer
  43. really love blog! :)

    http://stylestarmjonas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Les cheveux coiffés comme ça, ça te va très bien :)
    Je dis oui à cette tenue, j'aime beaucoup cette chemise :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. j'aime beaucoup ta tenue! et tu es très belle!! ma petite soeur vient de voir tes photos et elle a dit la même chose,lol.
    merci pour ton passage dans mon blog, j'espère que tu reviendras, ça me fera plaisir.
    mouah!

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup ton style preppy chic :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. C'que t'es belle !
    J'aime beaucoup le look masculin féminin ...

    RépondreSupprimer
  48. Toujours aussi belle !
    En plus le style androgyne te va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  49. très belle tenue ! j'adore le pantalon !

    RépondreSupprimer
  50. Tu es très jolie!!

    stylecrossroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. elle est superbe ta chemise tu es belle comme tout

    RépondreSupprimer
  52. trop mignonne !! j'adore la chemise et les shoes ! Très classe :)

    bisous, Gala.

    RépondreSupprimer
  53. Sympa ce look!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  54. J'adore, j'adore, j'adore! Et ce manteau est magnifique!

    RépondreSupprimer
  55. You look absolutely amazing :)

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ton commentaire !
    Le blush est assez pigmenté (sur ma peau), il y a quelques paillettes et est assez rose. J'espère t'avoir aidé =)

    RépondreSupprimer
  57. jolie tenue, et j'aime beaucoup ton manteau

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup ta tenue, surtout cette petite blouse!!!

    Bisousss.

    Alison

    http://leblogmodedalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Toute la tenue est très belle simple et classe et j'aime bcp la coiffure aussi.
    biz Diane

    http://styletogolaise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. i absolutely love this outfit with the coat.
    got me inspired for tomorrow.
    now following.
    :)
    x

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook