NEUTRE + UNE TOUCHE DE JOIE

Beige, Blanc, Gris + Jaune = Simplicité

 Trench Camaïeu - Tunique Marché - Écharpe Promod - Sac de Maman - Basket Converse

Voila que le Printemps est la; Je suis contente de retrouver du soleil! Pour ma part, j'ai déjà ranger mes grosses écharpes, mes manteaux, tout mon noir pour mes vestes, mes tuniques et surtout : De la couleur!!

Bonne semaine; A très vite, xoxo!

  TWITTER - HELLOCOTON -WALDRESS
Tags :

38 commentaires:

  1. love this jackeeeeet:D
    cool!!

    DIOR GIVEAWAY LAST HOURS!!

    http://www.ontomywardrobe.com/2012/02/dior-nail-polish-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super jolie le rose pastel te va vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha! Mais ce n'est pas du rose, mais du beige :)

      Supprimer
  3. Peut être simple mais efficace comme look! J'aime! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai rangé mon manteau d'hiver et mon écharpe du coup, ce matin, je me suis caillée les miches mdr !!! En tout cas, le soleil ça fait trop de biiiien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ces couleurs te vont super bien! Je viens d'acheter un manteau d'hiver à Oxfam, je l'ai porté la dernière semaine des vacances, mais dès la rentrée je l'ai rangé au placard pour ressortir mes vestes (qu'en fait j'avais même pas pris le temps de ranger entre deux... bref)

    RépondreSupprimer
  6. Lol tu pique souvent les affaires de ta maman à ce que je vois (ici le sac, dans un post précédent, l'echarpe bleu il me semble^^)
    Uii moi aussi j'aime ce soleil qui arrive. Cet aprem' en allant en cours j'ai croisé des gens en T-shirt, des gens en terasse de café avec des lunettes de soleil !! J'aime la fin du froiiiid glacial ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exacte^^!
      Vivement les vac déjà :p

      Supprimer
  7. J'adore ton sourire :) quelle jolie energie !! et cette écharpe à une couelur magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Le rose te va vraiment très bien je trouve ! C'est clair vievemnt le printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord!!!
      Merci mais ce n'est pas rose, mais beige.

      Bisous :D

      Supprimer
  9. Les couleurs pastels te vont bien.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiii c'est trop dure de se restreindre quand c'est là, à porter de clic ! loool !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aimé cette tenue, ce jour la :-D! Le jaune ressort ton teint. C'est très beau!

    XOXOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHA! Encore merci 'Milie <3

      Supprimer
    2. Mais de rien :D

      Supprimer
  12. Tu es très jolie, ça fait plaisir de voir des gens comme toi (stylé) sur Lille.

    bise, lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentille de ta part :)

      Bises :D

      Supprimer
  13. Jolie !Ton trench te va bien et jolie sourire!:)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta tenue, ta robe blanche a l'air très sympa =) et le trench rose est juste canon ! je vois souvent ton sosie au fait dans mon bus, en plus elle s'habille super bien comme toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Une surprise, je l'ai trouvé mon sosie !? :p
      Le trench n'est pas rose :), et merci Soglam :D, bises!

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup cette tenue, des couleurs simples certes mais cela fait son effet !! Des bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  16. what a lovely little number. very springy :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci tu es toute belle comme ça !

    RépondreSupprimer
  18. trop mignonne il est jolie tontrench puis j aime ces photos ou tu souris bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup. Ta tenue est superbe ! Bisous :).

    RépondreSupprimer
  20. This is gorgeous, you look beautiful!x

    RépondreSupprimer
  21. Joli look !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. Une couleur rouge aussi ? :)
    Et en ce qui concerne ton article moi aussi j'ai rangé les affaires d'hiver ahah ! Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  23. Vite un post!
    J'aime bcp passé ici... :D

    RépondreSupprimer
  24. Je retiens l'association de couleurs parce que c'est vraiment beau ...
    Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook