PAYE TON BRONZAGE

 
J -1 mon anniversaire  !!



Robe H&M - Veste Pimkie - Ballerine H&M

Shame on me! Oui je me le dit à moi même. Au soleil, je suis rarement en débardeur... On va être directe et clair, entre nous... Ça fait con! D'ailleurs je voudrais même arrêter ma période de stage pour me poser au soleil, malheureusement 2 semaines m'attendent encore. Mes petits bras devront attendre :), à très vite! xoxo

Tags :

41 commentaires:

  1. Jolie ce look, ta veste est canon et ta robe j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Tu es superbe, malgré le bronzage :p


    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dur d'être bronzée en début de printemps, mais ça va vite arriver :)
    J'aime beaucoup ta tenue :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrais je verrais :)

      Merci bisous :D

      Supprimer
  4. La robe est super mignonne!! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta petite robe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue toute mignonne, cette robe te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  7. jolieee!!j'aime par dessus tout les ballérines! t'inquiètes tu y remediera des que tu auras fini! prend ton mal en patience! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas le choix de toute façon :)!

      Merci, Bisous :D

      Supprimer
  8. superbe les ballérines! tu y remedieras! prend juste ton mal en patience et courage pour les deux dernières semaines!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe..
    Et si je compte bien, ton anniversaire tombe donc aujourd'hui : BON ANNIVERSAIRE !!!
    Bises

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire jolie Shiia :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shoppette, bon rétablissement.

      Bisous :D

      Supprimer
  11. Coucou, je viens faire un petit tour pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire plein de bonheur et de cadeaux !! J'espère que tu fais bien la fête !! Des bisous et encore un joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci Caro :D

      Bisous :D!!

      Supprimer
  12. such a cute dress <3
    Nice blog honey...would love it if you follow my blog!
    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  13. Très belle cette tenue ! Tu es toute belle, j'adore la robe =)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien ta robe... parfaite pour la saison...

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue! T'es toute mignonne dedans! :)

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe te à ravir ! Happy birthday en avance ! Surtout profite bien ma belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. OH, tu es toute jolie! cette petite robe printanière est vraiment sympa, avec cette veste en jean c'est juste parfait, on se croirait presque en été! :) des bisous, a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice, à très vite Bisous :D !!!

      Supprimer
  18. Tu es très jolie j'adore ta robe ! Bonne anniversaire un peu en retard DSL :s

    Bisous :D

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup quel beau compliment !

    Bises :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  20. Ca sent le printemps ! Moi j'ai du mal a quitter mes jeans noire, mes chemise et mon mentaux et long veste. Haha

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  21. J'en déduis que je suis un peu en retard, mais joyeux anniversaire à toi :) Cette robe est vraiment trop mignonne!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup ! Et joyeux anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ta robe est très mignonne!Et joyeux anniversaire avec un peu de retard!Gros bisous ^^ Mélissa

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Trop mimi ta petite robe et elle te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  25. un bain de soleil cest l'idéal pour avoir un joli bronzage. tres belle robe par ailleurs

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook