QUOI DE NEUF AUJOURD'HUI !?

Coucou les filles !

Et voila que la zone C touche à la fin de ses vacances.... Dès demain retour en cours!
En tout cas, j'ai bien profité de mes vacances, dommage qu'elles n'ont pas durée plus longtemps.

Étant donné que je n'ai pas d'appareil photo en ce moment, j'ai fait quelques clichés avec mon portable et j'ai pensé à "Une photo par heure" ou à tout simplement vous montrez une journée banal passé avec des amis comme j'ai pu le voir sur certains blog!



Le réveil au soleil.
Une après midi entre potes, je file sur la route les rejoindre!

En attendant la bande au complet, quelques clichées de l’arrêt Gare Lille Europe (Métro).


Moment de détente au Quai du Wault. + Ma dernière paire de boots vintage (Pimkie).

De retour à la maison, je goute mon gâteau au chocolat fait maison tout en regardant ma série préféré du moment : Térésa.


Le temps de 1 heure pour faire du vélo d'appartement :D!

Puis je ne rate pas les Mondiaux Indoor à Istanbul!

 Tout en amusant sur Skype...


Bon dimanche, à bientôt.. xoxo
Tags :

24 commentaires:

  1. Pas mal , tu es jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Et tes boots vintage, j'adoooooore!

    PO ;)!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les dernières photos ! :) ! Ah pff pour moi aussi demain c'est la rentrée demain la flemme !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit!! Bonne rentrée à toi aussi. Merci :)

      Bises :D!

      Supprimer
  4. Merci beaucoup :D ! Et bon courage pour la reprise moi aussi c'est demain. =/

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi alors :)!

      Bises :D!

      Supprimer
  5. sympa cette journée en photo ! tte jolie sur les 4 dernières photos !

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ces photos <3
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. gros love pour tes boots !!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Sympa toutes ces photos :)
    Bon retour en cours ! Bon courage !
    ça fait déjà 2 semaines que j'ai rattaqué, ça fait bizarre de se dire que tu n'as eu tes vacances que "si tard" ^^
    Fiona

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup ! ton blog est chouette :) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. T'es trop jolie :)
    C'est une bonne idée d'article, elles sont chouettes tes photos.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Pfff, la reprise j'ai tellement pas envie ! Mais bon il fait beau et bon alors ça rend heureux :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce post, j'aime beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  13. j aime bcp ce post sa ns apprend un peu sur toi plus k tes tenues....des bisousss

    RépondreSupprimer
  14. Wahou ces boots Pimkie ont l'air top!!!
    ^^
    Sympas ces photos!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. J'adore toutes ces petites photos !
    Et les photos de ta ville sont superbes!

    RépondreSupprimer
  16. Les photos de la ville sont très belles

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta dernière photo !
    T'es trop minione dessus , surtout celle ou t'as la main ds les cheveux :p

    RépondreSupprimer
  18. Ah, trop sympa l'idée d'une photo par heure! C'est excellent :-)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook