UNITED STATES OF AMERICA SCARF


 Mon écharpe U.S.A. en action!

 Blazer Pimkie - Chemise Bershka - Jean Zara - Basket Converse - Sac de Maman - Écharpe Jennyfer - Ceinture Miss Coquine

Hey! Après une semaine de cours, je vais commencer ma deuxième période de stage. La mauvaise occasion de me priver de poster.... Et bien pas cette fois ci, c'est "Promis, Jurer, Cracher" Ahahaha!!


Première apparition sur le magazine Jennyfer! "Jeu concours Social Looks"


Un bon week-end à vous tous & A très vite, xoxo!

 TWITTER - HELLOCOTON -WALDRESS
Tags :

48 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, sobre mais très élégante !! Cette écharpe est trop belle !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jolie, l'assemblage du bleu marine et du rouge est beau je trouve! surtout avec ta chemise bleu clair qui casse tout! et l'écharpe jolie association !
    C'est simple, mais classe, bien vu shiia!

    bise, Lucie.M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie.M, c'est très gentille de ta part :)

      Bisous :D

      Supprimer
  3. J'adore, c'est très joli comme look =) ton blazer est super sympa ! des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton écharpe wouaah ! Jolie tenue ! Ah moi aussi c'est ma semaine de stage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais j'aime ! Ca me fait penser que je cherche des converses rouge avec coeur blanc dessus. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  6. Un look tres sympa comme toujours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Simple et efficace, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue.simple mais j'adire

    RépondreSupprimer
  9. très jolie et j'adore tes photos, ton jean est superbe

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue et arrête d'être belle comme ça :p
    Bises, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ur hair is so beautiful, is this a wig or ur natural hair

    http://www.like-mousse-au-chocolat.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci :D Ce look est super, j'adore, le foulard est top !

    Bises :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue le bleu et rouge de l'écharpe va avec tout ton ensemble!! très jolie ma belle!
    kisses from Cameroon!

    RépondreSupprimer
  14. Toujours simple Shiia! Mais E-FFI-CACE =D
    Ton écharpe est trop classe en plus !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci , ça fait toujours plaisir tes commentaires tu sais :D

      Bisous :D

      Supprimer
    2. Ah oui je vois! Si ct sur le net tant mieux!! cst un bon début nan =D!?

      Supprimer
    3. Oui!!! Là bas, elle m'a dit qu'elle en avait plus (cme par hasard). Ma copine ramènera ca samedi prochain!
      J'étais très surprise au début, mais c'est cool je trouve :D!

      Supprimer
  15. Lovely look! Awesome scarf! Loooooove your smile :)

    Thank you so much for stopping by, I really like your style and your blog!

    Maybe you want to follow each other? I'll follow you back for sure :)

    Have a nice Sunday!

    x♥x♥

    "Dicas de saúde, beleza, e exercício físico em casa"



    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de ta tenue, comme toujours :)
    Bon dimanche !
    Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , Bon dimanche à toi aussi Fiona!

      Bisous :D

      Supprimer
  17. J'adore cet imprimé, j'ai failli craqué sur une écharpe Swildens avec les mêmes couleurs mais la raison l'a emporté :)
    Et ces couleurs autour du cou illumine ton visage. Bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentille :$, Merci:D

      Bisous :D

      Supprimer
  18. Simple et efficace , j'adore ton echarpe:)

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  19. Une tenue casual comme j'aime!
    Très jolie, ça te va bien!
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie cette écharpe et félicitation pour ta parution :)

    RépondreSupprimer
  21. Love this outfit.
    Sporty but spicey :)
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolie ce petit look. Tes vraiment adorable avec ton jolie sourire :)
    Canon la parution :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :DDD!

      Bisous :D

      Supprimer
  23. bravo pour ta parution ! et ton look est super sympa!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton blazer !! Ahh le soleil de printemps j'aiiiiiime :)
    Et félicitation pour ton passage dans le magasine Jennyfer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. il est vraiment trop beau ce foulard j adore ;))))))))))

    RépondreSupprimer
  26. Hello,

    Superbe ton look! et super sourire ca change des blogueuses qui font la gueule! J'adore! Tout est super ensemble!

    Je te propose d'aller sur mon vide dressing peut-être y trouveras-tu ton bonheur! C'est l'alternative au shopping en magasin, beaucoup plus cher...

    Petits prix pour la plupart des vêtements, d'autres sont neufs donc plus chers mais n'hésites pas si tu as des questions! ah et j'oubliais: je suis ouverte au troc!

    A bientôt sur http://videdressingdeclo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, pour ton coup de pub et ton avis :D

      A très vite, Bisous :D

      Supprimer
  27. Tu es tellement jolie, et c'est tenue est, juste, parfaite.

    Des bises <3
    http://Seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. ta tenue est juste parfaite.
    je l'adore
    des bises

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup:) j'aime bien cette tenue, c'est simple et jolie :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup ! Sympa la tenue :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien la tenue , je me reconnais avec mes petites converses courtes rouges , comme toi aussi ^^ !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook