FLOWERS&GREEN


 J'ose le pantalon imprimé. Voici mon premier!

Blazer H&M - Tee shirt basic - Patalon H&M - Wedges H&M

Bon dimanche, xoxo !

Tags :

56 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes, I saw!
      I have the same Creepers :D!

      xoxo :D

      Supprimer
  2. J'adore ton pantalon est tes shoes, un look canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Décidément, toutes les blogueuses l'achète celui là !

    Tu es superbe ma belle, oses les imprimés encore plus souvent en pantalon :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué aussi!
      Merci bcp Lucie, bisous :D

      Supprimer
  4. Il fallait oser le pantalon à fleur lol, ça te va très bien, c'est une très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il le fallait! Merci bcp Lolo:)

      Bisous :D

      Supprimer
  5. J'ai vu ce pantalon sur plusieurs blogs, et franchement, je trouve que c'est toi qui le porte le mieux, et tu m'as convaincu, parce que j'étais vraiment perplexe! J'adore! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille de ta part :$, très gentille même :D!!

      Bisous :D!!!

      Supprimer
  6. Très jolie tenue, c'est simple mais efficace. Le pantalon est canon, tte les bloggueuses l'adopte décidément!
    Bises, Amel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amel, oui j'ai remarqué ça aussi!

      Bisous :D

      Supprimer
  7. love this!! these pants look amazing on you. love how you put this outfit together!

    Ellie

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! j'étais justement en train d'écrire un article sur l'imprimé fleuri vu par les stars et je vois ton post. Je peux prendre une photo pour mon blog ? je laisse un lien ;)

    t'es toute belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce pantalon je me rappelle je l'ai vu chez H&M ! Il te va bien mieux qu'a moi :) :) Avec les bottines, très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, moi je le trouvais bizarre (et encore mnt ^^). Je le préférais sur une autre lol... Mais c'est gentille :)

      Bisous :D

      Supprimer
  10. Haaaa j'adore les pantalons avec des fleurs !!! Mais je ne sais pas si j'oserais en porter un ^^'

    RépondreSupprimer
  11. Oui super chou ! Franchement t'as bien accodé le tout, je trouve pas kitch du tout ! Et faut dir que .... j'ai acheté le même pantalon aujourd'hui :D ! j'adore le blazer également.

    http://favoritesmissdee.blogspot.com

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ce pantalon à fleurs ça va très bien avec le tee shirt jaune j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, il est vert pomme:)

      Bisous :D

      Supprimer
  13. merci pour ton commentaire sur mon blog j'aime beaucoup ta tenue, les shoes j'adore ton blog est super jviens suivre ton blog tu pourrais suivre mon blog aussi.
    http://purplerubys.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche, Merci à toi !

      A très vite, bisous :D

      Supprimer
  14. Très jolie tenue, j'adore !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le deuxième pantalon à motif que je vois! et comme j'ai dejà dit perso j'oserais pas, mais à vouvvoir putain ca donne envie!! Tu es mimi ma puce!

      Supprimer
    2. Ose! Lance toi :p!

      Merci , Bisous :D

      Supprimer
  15. Nice pants! Nice look!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien fait d'oser le pantalon à grosses fleurs parce que ça te va rudement bien. Tu fais plus working girl dans cette tenue.
    J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il est super beau, et avec ce t-shirt c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  18. J’aime beaucoup ! Simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
  19. Joli look j adore ce pantalon j ai failli le prendre aussi :). Tu es toute belle sur tes photos comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look fleuri ! Je vais aller chez un H&M faire une razzia !!
    j'ai envie de fleurs de la tete au pieds lol !!!

    Olivia

    *** rosecalamine.blogspot.com ***

    RépondreSupprimer
  21. Okay, to put it simply - I really love your blog. :*
    Follow each other via Bloglovin??

    Kisses,
    L.
    WLL

    RépondreSupprimer
  22. - Enfin Une Belle Femme Qui Ose Avec Grâce !
    Que De Style , J'aime Beaucoup ;)
    A Très Vite , Je Te Suis Désormais
    xx

    RépondreSupprimer
  23. En effet ! et c'est très joli comme tu le portes :)

    RépondreSupprimer
  24. Génial ce look, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique tenue, ce pantalon te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  26. La tenue parfaite ! En plus tu es radieuse

    RépondreSupprimer
  27. Super cute look! Love the pop of yellow and your hair!

    xx
    Giovanna
    www.oliveandanarrow.com
    ShabbyApple Gift Card Giveaway!

    RépondreSupprimer
  28. Je suis très admirative, je trouve ce genre de pièces difficiles à porter et tu les assembles à merveille! Bravo!

    RépondreSupprimer
  29. Très joli le pantalon :) bises

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook