FLUO TRANSPARENT



Voici une de mes dernières paires de boots en action, déjà vu ici. Par contre, ma chemise fluo transparente n'est pas vraiment aussi fluo en photo, mais je vous assure qu'à l’œil nu nous sommes convaincu. Pour la prochaine fois, je veux des tee-shirts BIEN fluo (capricesàlacon.com), qui ne passe pas inaperçu et même qu'on l’aperçoit au bout de la rue! On se dit au prochain post, xoxo!!


Gilet Zara - Chemise Promod - Legging Zara - Boots Pimkie
Tags :

66 commentaires:

  1. Habituellement j'ai pas les leggings, mais celui la fait moins "leggings" haha je mem comprends :P en tout cas il est très beau !

    Bises K. 14 ans :) http://wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, tqt pas :D, merci!

      Bisous :D!

      Supprimer
  2. Wouha tes boots sont canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Aaaaah ces boots, il n'y avait plus ma taille quand je suis allée chez Pimkie ! J'adore ta tenue :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je regrette, car toute la collection était soldé :o !
      Merci Lucie :D,

      bisous :D

      Supprimer
    2. Les boots sont .. comment dire :) INCROYABLES ! j'aime aussi le top qui c'est vrai ne fait pas trop fluo mais j'imagine qu'en vrai il pète alors j'aime too :)

      Kiss ma belle

      Supprimer
    3. Moi aussi il n'y avait plus ma taille, je n'urais pas du attendre qu ces boots soient soldés ... :(
      A une autre occasion !!

      Supprimer
    4. Ms. Dee > Merci bcp! Bisous :D

      Emilie > Oui :/, tu peux encore aller à celui de V2...

      Supprimer
  4. Excellente cette chemise fluo! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette chemise ! elle est vraiment cool =) belle couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette tenue ! J'aime tes boots, et ta chemise rend bien la tenue ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Those pants fit you perfectly. I have been trying to find a top in this bright bold color. I love it! Kiah

    RépondreSupprimer
  8. Super jolies ces boots en action!!

    RépondreSupprimer
  9. Great post! i love your blog and your look girl!
    XO

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous! You look amazing in this outfit. Those pants are my favourite x

    RépondreSupprimer
  11. On voit l'ombre du photographe ^^
    très belle chemise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme pas fait gaff! LOL
      Merci Lidonia :D

      Supprimer
  12. Il est coooool ton top fluo !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. tes boot :O ELLE SONT MAGNIFIQUES SINON ELLE ES JOLIE TA TENU BISOUS MA BELLE

    RépondreSupprimer
  14. Je n'oserai pas le legging seul, mais je dois dire que l'effet est très reussi :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Tu es super jolie et cette tenue j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Shiia, oui bien compris, je suis contente que ça te plaise autant, j'étais pas sure de cette association du moins en photos parce qu'en vrai ça rend super bien!
    Sinon j'adore ton top ! et tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  17. Hey Shiia Merci d'être passée ça me fait vraiment plaisir. Les montres Swatch je ne cesse de le dire mais c'est décidément ma passion du moment, si je pouvais les avoir toutes..
    Je trouve cette tenue superbe, classe, et décontract' Et toi je te trouve vraiment jolie !

    A bientot j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :D!

      A bientôt, Bisous :D !!

      Supprimer
  18. Je viens de découvrir ton blog, et j'avoue qu'il est très sympa !
    Cette tenue est toute mignonne !
    A très bientôt

    Gagnez des places pour les Folies Vintage sur mon blog : http://camilleliberty.over-blog.com
    Et si vous l'aimez... montrez-le sur http://www.facebook.com/camillelibertyleblog

    RépondreSupprimer
  19. Simple, rock et réussi !
    J'aime beaucoup et puis je craque sur les boots ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta chemise belle couleur ! des bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta tenue, j'aimerais beaucoup pouvoir en porter une similaire! Ca te va très bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  22. Amazing outfit, I love your shirt :)
    I've followed you! :D

    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue ! La couleur de ton tee est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la touche néon de ta tenue !

    xx

    RépondreSupprimer
  25. Superbe tenue, tes bottines sont canons :)

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue mais comme d-hab, tu es rayonnante.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton petit commentaire :)
    et oui, les petites têtes de morts font toutes la différence !!! Elles sont tellement magnifiques..
    Mais je crois qu'elles existe avec des clous simples mais c'est vrai que ça a moins de charme..
    à bientôt !!!
    Bises

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Sympa ta tenue, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore tes boots et ta chemise fluo !
    Sympas cette tenue !

    RépondreSupprimer
  30. Pretty smile :)

    Et les boots sont terribles !

    Des Becs !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  31. Super jolie tenue!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien les bottines :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook