PHOTOSTUDIO



Photo Studio est un logiciel qui est similaire à Instagram pour Blackberry! C’est le même cas, t'inciter à tout prendre en photo et rajouter un effet, je trouve ça cool. Bien que ce soit majoritairement à manger (Ahahah), j'aime prendre tout ce qui m’entoure en photo sans forcement en parler... Et un mix de toutes ces photos rendent l'apparence plus jolie! Au prochain post, xoxo


+++
Tags :

60 commentaires:

  1. J'aime bcp aussi ce nouveau concept de mise en ligne de photos!
    c'est dommage que tu ne sois pas sur instagram. ça ne tente pas pour passer à l'iphone? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est beaucoup mieux même pour le niveau qualité. Mais je m'y suis faite :)!

      Supprimer
  2. Sympa ttes ces photos ! Tu profites de tes vacances?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, ouais bien bien mais ça passe vite! Tu ne trouves pas toi?

      Supprimer
  3. <33
    I have an BB too. :-)
    And lovely pictures!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le ballon en forme de coeur trop chou ! :) ! Jolies photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. jaime beaucoups tres jolie photos

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photos, j'adore ce style ! Bon courage pour le Bac :)

    Bisous !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PDA, Merci il m'en faut :( !

      Bisous :D!!

      Supprimer
  7. J'adore toutes ces photos mais bcp de nourriture! Tout ce que j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je connais Photo Studio, j'ai moi aussi un BlackBerry :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah bah voilà, tu es ma sauveuse, je cherchais un logiciel similaire !!! Tu illumines ma journée, et avec le temps qu'il fait, c'est pas du luxe :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’étais justement sur ton blog la, et je vois un commentaire de toi à l'instant.
      Tu m'as fait rire, amuse toi bien avec ce logiciel pcq cst mon cas :p. Ma sœur jalouse même car elle a Insta :p:p:p

      Bisous :D

      Supprimer
  10. Ah j'ai aussi Photo Studio et je le trouve top ! En général les photos de BB c'est pas terrible terrible et avec cette application ça donne tout de suite un p'tit truc en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, dommage pour la qualité :/

      Supprimer
  11. Chouette photo !

    Ouais moi aussi j'adooooore prendre des photos de plat de nourriture mdr ! Mais maintenant tu ne peu pas installer sur ton BB instagram ? vu que maintenant avec tout les androïds sont compatibles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blackberry n'est pas reconnu comme un androïd.
      Merci :D!

      Supprimer
  12. haha. vous avez écrit les jambes! : D
    vous avez traduit avec Google Translate?
    et je vous remercie. J'adore votre blog et votre style. :-))
    tous les meilleurs voeux à vous!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que depuis que j'utilise Intagram j'ai tendance à tout prendre en photo

    RépondreSupprimer
  14. Sympa aussi ces effets! J'adore rajouter des effets aux photos pour les sublimer!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le Tee shirt avec le OMG AKA WTF!!!
    Sympa les photos! :)

    RépondreSupprimer
  16. Tes petites ballerines jaunes sont trop cute :)

    RépondreSupprimer
  17. Aaah oui ca doit être très long les clous à coudre ! J'espère que tu sera qualifiée alors ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Great pics dear!!!u love that sweet heart!!:)so cute!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la paire de chaussures en haut à droite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://shiia-m.blogspot.fr/2012/04/mes-creepers.html si tu veux voir de plus près!

      Bisous :D

      Supprimer
  20. Miam miam et miam ! T'es trop mignonne sur la photo en haut ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ces photos !! Des instants de vie très sympa ;)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  22. No. But you wrote "legs". So I thought that it was translated.
    Sorry. <3
    And jap, I've translated. My second language is Latin.
    One of my friends tried to teach me French, without success. I've forgotten it again. :D
    You're so sweet, thank you. <3
    Your style is so gorgeous. :))
    xx

    RépondreSupprimer
  23. Trop coooool !! Et woow Photo studio vraiment ? Moi qui déprimais à l'idée de ne pas avoir insta sur mon blackberry tu m'en apprend une bonne ! surtout que je l'ai téléchargé haha mais pas encore essayé :p

    Viens participer à notre premier concours
    Ici gagne un Vernis à lèvres Yves Saint Laurent et des Cuff Rings

    Xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal, j'ai pris la version payante par contre. Tu as tous les effets possible ;) !

      Bisous :D!

      Supprimer
  24. Tu passes ta vie à manger? et ça va donc où tt ça??? Loool J'adore le concept!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais je ne sais pas lol. Je fais bcp de sport :)! Oui c'est plutôt pas mal :)

      Supprimer
  25. Je connaissais pas du tout, je vais vite aller chercher mon blackberry pour tout photographier!

    RépondreSupprimer
  26. Super chouette article!!
    J'ai vraiment très envie de donuts maintenant! ;-)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore Instagram, j'ai un BB mais j'attend d'avoir mon iPhone pour m'y mettre à fond haha :p
    Super tes photos, je vois que je suis pas la seule à prendre en photo la bouffe :p
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  28. De jolies photos, j'ai instagram sur mon iPad Et la je viens d'installer Photo studio, c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton blog! Je m'abonne à toi :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook