AZTÈQUE SCARF


Il suffisait juste que je me plains pour que ce temps doux que j'attendais tant s'impose. Moi qui prévoyait de mettre mon nouveau pull vert, celui-ci patientera un moment. En espérant que çela reste ainsi, on se dit à très vite! xoxo

 Blazer H&M - Écharpe Pull&Bear - Collier Bershka - Slim Zara - Ballerine C&A - Sac Pull&Bear
Tags :

64 commentaires:

  1. Ton écharpe est trop jolie ♥ !
    J'adore ton sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très belle dans ce look aux camaïeux beiges. J'adore ton blazer et ton foulard.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    Jolie tenue, très fraiche!
    J'adore ton foulard!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien ! Et merci à toi ;D!

      Bisous :D!

      Supprimer
  4. Ah bah ça recommence pour ce week-end, la poisse!
    Très jolie tenue, l'association du rose pale et gris c'est très jolie! J'aime ton écharpe!

    grosse bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Grrrr >.<
      Merci bcp Emilie, on se voit bientôt :D!

      Bisous :D!

      Supprimer
  5. Wouah j'adore ce look! et ton foulard est canon :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue ! Comme d'hab ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Cool ce look, ton écharpe est superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue et cette écharpe est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. J'espère vite voir ton pull vert.
    Je kiff aussi ce look là.

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful girl!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime :) Ahah tu es habillée par le groupe Inditex quasiment :p

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inditex?

      Merci Lucie, bisous :D!!!!

      Supprimer
  12. super le look! je suis absolument fan, le slim, le blazer et la cerise sur le gâteau l'écharpe avec les motifs astèk! j'aime beaucoup!! des bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue ! Elle te va vraiment bien ! Le foulard est trop mignon et ton sac *_*

    Bisous !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  14. Très belle tenue. J'aime beaucoup ton echarpe :)

    RépondreSupprimer
  15. super jolie ton écharpe ! j'adore aussi tes ballerines qui ont une super couleur et les façons sur ton jean ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Simpa ta tenue ! J'adore ton écharpe. Pull&bear est l'une de mes marques favorites. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolie ton écharpe, et j'adore ton pantalon !

    N'hésite pas à venir participer au concours sur mon blog ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue miss, facile à porter tous les jours et puis quand on est jolie comme ça, tout va ;D
    kiss
    NOres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil !
      Merci Noress, Bisous D!

      Supprimer
  19. cutie !! et l'écharpe ? waow ! me réjouis de NYC question de retrouver un graaaand mag' Pull&Bear

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ! Surtout l'écharpe :)

    X.o.

    Mia

    RépondreSupprimer
  21. Oh là là, j'aime vraiment trop ta tenue !! et tu es toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ton com sur mon blog j'adore ton blog et ta tenue est très chic :)

    RépondreSupprimer
  23. Ton blazer est super joli, et j'adore ton foulard, j'en avais encore jamais vu avec cet imprimé =) Bisous,Mélissa

    RépondreSupprimer
  24. Vrmt trop jolie ton écharpe et la couleur de ton blazer est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton jeans ! Il fait très Balmain ! Sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  26. Une très très jolie tenue, tes ballerines sont adorables ;)

    RépondreSupprimer
  27. Tes tenues sont toujours vraiment belles! :-)

    RépondreSupprimer
  28. Je veux ton écharpe, elle est magnifique ♥ !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  29. Ton look est parfait, j'aime tout! Waw waw waw!

    Ps: je suis nouvelle dans la blogo donc viens faire un petit tour et laisses tes opinions, bises. :)

    RépondreSupprimer
  30. Trop mignonne, ces couleurs te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta tenue, et particulièrement ton écharpe!!

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ton pantalon!! tu es mignonne!!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook