BOOTS ARMY LE RETOUR

 
Perfecto H&M

Robe Zara

Boots Bershka 
 
Tags :

86 commentaires:

  1. J'adooooooooooooore !! Trop belle !
    J'ai fait une fausse manip' en voulant modérer ton commentaire je l'ai supprimé ... Recommente :D
    (je suis pas douée...)


    :)

    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Lucie :$,
      Pas de problème, c'est rien ;)!

      Bisous ma belle :D!

      Supprimer
  2. Merciiii :) J'adore vraiment ce look !


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie :D!

      Bisous :D!!!

      Supprimer
  3. J'adore ce melange rockmantique ;)
    Ta robe est tres belle comme toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. I like the combination of the leather jacket and the dress. It looks tough and feminine at the same time.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'association boots + petite robe légère :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!
    La robe est juste parfaite combinée avec le reste :o

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ta robe et tes boots!!!! :D

    RépondreSupprimer
  8. NoOOOOOOOOOOOOOOOOn c'est pas juste! tu as les boots que je voulais.j'ai fais un cinéma à ma mère pour quelle les achètent,mais non j'ai eu 20 en latin pour rien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces boots date de quelques années, elles ne sont pas récente...
      Toi aussi tu es plutôt capricieuse :p!

      A très vite, bisous :D!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  10. L'ensemble est vraiment très très beau !!!

    RépondreSupprimer
  11. Toute jolie comme tout ! La tenue sage casse bien avec cette esprit rock ! J'AIME CA !

    biz ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Parfait! :) cette robe avait juste besoin de ces boots!

    RépondreSupprimer
  13. you look great! love your boots!!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, surtout les boots!

    RépondreSupprimer
  15. I'll be there for about 5 days. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, Have fun!
      Take lots of photos: p, you would tell me if you liked those moments;)

      Supprimer
  16. Elles sont trop canons ces photos, tu as vraiment toujours un look incroyable ! j'aime beaucoup ta robe et avec le perf c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille de ta part :$!
      Merci bcp , bisous :D!

      Supprimer
  17. Merci bcp pour mes chaussures, j'adore ta tenue !!!! vraiment. Tu es très jolie. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      Merci, c'est gentille :$!

      Bisous Lydie :D!

      Supprimer
  18. J'adore la tenue qui en plus te va suuuuuper bien !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue ! Tu es resplendissante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentille :D!

      Supprimer
  20. Sublime j'adore ta robe et avec le perf' c'est parfait ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas de problème avec plaisir!

      Bisous :D!

      Supprimer
  21. J'adore ta robe, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Super idée la robe avec le perf !

    RépondreSupprimer
  23. Tu es juste superbe, j'adore cette tenue, tout est parfait !! Cette robe est splendide et j'adore le contraste avec les bottines!! Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro!

      Bisous bisous :D!

      Supprimer
  24. C'est gentil mademoiselle ! Ton commentaire m'a fait plaisir! En tout cas il y a pas mal de chose que je dois encore arrangé sur mon blog, il est loin d'être niquel, d'ailleurs j'aime bien la présentation du tiens.

    En ce qui me concerne y a plein de truc que je ne sais pas faire, tu peux peut-être me donner des conseils ;)

    P.S : Jolie tenue & désolé de répondre aussi tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;D, c'est pas grave!

      Oui, il n'y a pas de pb ;) !

      Bisous :D

      Supprimer
  25. Merci beaucoup, j'adore cette tenue, tu es juste sublime !

    RépondreSupprimer
  26. HI:)
    Great look sweet and rocker too!!
    I like your blog,following and thanks for your visit :=)
    kisses

    RépondreSupprimer
  27. I love this look!

    Sincerely,

    http://glamd0lll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Petit coup de coeur pour cette tenue ! ;)

    RépondreSupprimer
  29. Malgrès le mauvais temps tu gères ! super robe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Love the look! rock+romantic=perfect!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses from Italy

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  31. Superbe cette tenue! J'adore complêtement le contraste entre la robe légère et le cuiiiir :)
    Bisous
    Fiona

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, la belle je peux prendre une photo pour faire un collage sur le site Polyvore ?

    RépondreSupprimer
  33. Je suis fan de la robe & avec le perfecto c'est juste parfait.:)

    RépondreSupprimer
  34. coucou le collage que j'ai fait avec tes photos est en top sur Polyvore.
    http://www.polyvore.com/new_mullet/collection?id=1608475
    j'ai écrit un petit article sur le sujet pour te remercier.

    Bises

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ce look tout à fait ce que j aime en générale !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Dedieu, j'adore ce style. En plus, tu es sublime :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ! Encore une fois je n'ai que ce mot a la bouche décidement, enfin tout ce que j'ai a dire c'est que ta tenue est super , et que la pose de la première photos est géniale!


    Bisou bisous Sweat Gossip!

    RépondreSupprimer
  38. Le perfecto, la robe, magnifiques!

    RépondreSupprimer
  39. j'ai vraiment l'impression que tout te va! toutes tes tenues sont vraiment cool!!!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook