LES FLOWERS DE MAMAN


Après les cours matinaux sous la pluie, un entraînement doux, continuons de profité du temps (21°) avec une tenue plutot légère.  Sinon, à par ca... Je me suis qualifiée aux Championnats de France U.N.S.S ;) ! Bisous xx


Blazer H&M - Chemise Maman - Jean Zara - Ceinture New Look - Escarpins Mim
Tags :

66 commentaires:

  1. Rien a dire....toujours aussi classe!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime :)


    Bisous ma belle, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe dans cette tenue, cette chemise est ravissante !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas trop fan des motif mais j'aime comment tu la cintrès ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Hey félicitations pour le championnat !!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ta qualif! J'aime ton look il est tres frais ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci :) Et félicitations pour le championnat !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bon je vais passer pour une niaise mais c'est quoi le championniat UNSS ? Je veux te féliciter alors faut que tu m'en dises plus :)
    En attendant, je peux quand même te féliciter sur la tenue, j'aime ces couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des compétitions avec le lycée pas un club de ta région.
      Merci bcp Shoppette!

      Bisous :D

      Supprimer
  10. tres jolie!!comme quoi, tout vetement pt avoir 2 vie!!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations, et joli look ;).

    RépondreSupprimer
  12. Super...be :) j'aime beaucoup la tunique

    RépondreSupprimer
  13. Felicitation pour la qualif!!!! J'aime la chemise :)

    RépondreSupprimer
  14. Le look te vieillit un peu, ça trop en faire, tu es toujours aussi jolie.

    Bises et félicitations pour ta qualification.

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie , les fleurs te vont bien !! frais et tendance j adore ! kissss

    RépondreSupprimer
  16. Sympatique ce look :) et félicitations pr les championnats alors !

    RépondreSupprimer
  17. Felicitation, et que cette compet te rapport beaucoup. Dis nous quoi quand tu les aura fait!
    Jolie chemise, maman a du gout! J'aime beaucoup les couleurs en tout cas, et l'idee de la ceintré c'est encore plus jolie + ton sourire :D' xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je partagerais ça sur mon blog :)!
      Merci bcp, bises :D!

      Supprimer
  18. Bravo pour ta qualification, et ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour ce championnat! Les imprimés fleuris te vont bien!

    RépondreSupprimer
  20. La ceinture magique qui vient sauver ces fringues trop beaux mais trop grands ;) j'adore ta tenue!!

    RépondreSupprimer
  21. Trop Jolie! Especially the blazer!! Bisou

    RépondreSupprimer
  22. Tu est tres belle et j'adore ton style!
    J'espere que j'ai tous bien ecri... lol
    Excuse moi, ca fait 10 ans que j'habite en Amerique.
    Anyway, I love your blog & I am your newest follower.
    Please follow me :)

    XOXO,

    http://glamd0lll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème !
      Merci beaucoup, c'est gentil !

      bisous ;D

      Supprimer
  23. C'est vraiment très joli ! Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  24. trés jolie! Je dit un peu francais :D mais ne pas bien :D :D
    But I could maybe say it in english :) your blog is very very lovely, dear! i love your hat! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you this is very very very nice!

      Supprimer
  25. Sublime ! J'adore ton jeans et tes shoes ! Cette chemise va parfaitement avec cette tenue ! Je kiffe ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ton commentaire!! Jolie tenue, à bientôt, bises (:

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour ta qualification Shiia ! Superbe ce look !

    RépondreSupprimer
  28. Great look!!
    Love it!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Hi, my name is Elle. I'm from Portugal and my French sucks. I hope you can understand this: I'm in love with you blog and your style. I found it today and I must say that you have an incredible style. I see myself in every single outift you put together.
    You are very beautiful and I hope you keep posting and posting on your blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elle! Thank you for your comment, it makes me very happy, really! Glad you like it, very soon :D!

      Supprimer
  30. J'adore ton blog pétillant et agréable à lire ! Et le titre "fauchée mais à la mode" me représente bien :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. C'est très joli ces couleurs sur toi, la blouse te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  32. Hi girl!
    J'ai un bébé blog qui à vue le jour dimanche 13 mai.
    Je débute dans blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    Je parle de tout et de rien, de ce que peut aimer une fille de 17ans qui ne reste pas cloitrée chez elle h24.
    Bref, a lot of kiss ! xxx
    A très bientôt j'espère!♥

    RépondreSupprimer
  33. Great shirt!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  34. I love that floral top!
    Would love for you to visit my blog sometime!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Jolis escarpins et sourire éclatant.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie look , tu es ravissante!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Quelle sourir wawou ! :)

    Sympa la chemise de '' maman''

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook