PHOTOSTUDIO 2


Bien que BlackBerry n'étant pas reconnu comme un Android, l’accès à Instagram ne l'est pas. Mais cela n’empêche toujours pas de prendre en photo tout ce qui m’entoure et de vous les faire partager via mon blog. Je pense que c'est même devenu un réflexe, en gros on l'a compris, ce principe est super cool !

Les examen ont commencé cette semaine, et les entraînements sont plus fatiguant... C'est que les Championnats commencerons dès la semaine prochaine et si le temps me le permet on se dit alors à très vite, xx!
Tags :

44 commentaires:

  1. déjà félicitations pour ta qualification.....je trouve tes photos superbes

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa cet article !! :). J'ai également un blackberry et j'aimerai bien avoir accès à INSTAGRAM, ce qui semble impossible pour le moment.. Bonne chance pour tes exams, je sais ce que c'est, courage ! Bises.

    Joana,
    joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de cochonnerie ma copine, ça va ou tout ça ?! c'est quoi ton secret ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va ou ça va :) ! Et il n'y pas de secret :).

      Supprimer
    2. Taquine! Tu es la demain aprèm sinon ?

      Supprimer
  4. Merci :). Bonne chance pour tes exams et courage pour tes entrainements !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Love the "food" part most, superb! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympas ces photos ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ,
    bon courage pour tes exam; j aime bcp tes instant de vie !! jtenvoi plein de courage bisous

    RépondreSupprimer
  8. toujours autant de nourriture que la première fois!! mdrr!!

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air bon tout ça ^^
    Courage pr tes exams...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toutes ces photos!
    Pleins de bonnes choses à manger! :)

    RépondreSupprimer
  11. Sublime photo ! Tu me donne faim avec toutes ces photos ! (Ps : Je kiffe ton t-shirt americain !!!) Love !

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaah tu me donnes tp faim avc les hamburgers !! Sinon toi tu n'aimes pas le chocolat non ?! Ah ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm, plus petite j'en mangeais beaucoup du coup je suis limité ^^ Enfaite je suis plutot difficile au gout mnt :)

      Supprimer
  13. Mais maintenant instagram est compatible avec les androïd non ?

    Ton lapinou ressemble un peu au mien ( j'ai 2 lapins et 1 chat hhihi :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais Blackberry non :/
      Et il est trop marrant celui la surtout maniaque ^^, mais ce n'est pas le miens..

      Supprimer
  14. Très jolies photo ! Les ballerines noires sur la seconde "ligne" sont superbes!

    Ton blog est vraiment cool ! Si ça te dit on peut se "follow" mutuellement ?

    Si tu as deux minutes pour voter pour nous et qu'on puisse apparaître dans le prochain numéro de Cosmopolitain ce serait super ! Voici le lien : http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1669682

    En attendant ta réponse

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ce sera fait ;) !

      Bisous :D

      Supprimer
  15. J'aime !! :) Ton tee shirt USA flag est canon !!!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  16. Halli Hallo :-)
    Einen schönen Blog hast du! Uns gefällt dein Design und deine Fotos sind auch richtig schön! :-)
    Wir sind noch auf der Suche nach ein paar neuen Lesern, deswegen würde es uns total freuen wenn du mal bei uns vorbeischauen würdest, und vielleicht hast du ja sogar Lust unsererm Blog zu folgen! :-))
    ganz viele küssschen von lea & isabella <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much girls, that's nice of you! So you say see you soon, xx :D!!

      Supprimer
  17. Bravo pour ta qualification Shiia ! Moi j'ai passé mes exams ya une semaine et je te ids bon courage, il en faut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très très sympa ces photos, le lapin est choupi comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  19. Moi qui est pourtant un Iphone, ne suis pas adepte d'Instagram .. Mais j'aime beaucoup voir ces petites photos sur les blogs, je vais peut-être finir par me laisser tenter par cette tendance ^^
    Tu parles d'entrainement, de championnat .. Tu fais un sport ?
    Et tes cochonneries du genre Kinder bueno, Balisto, Mars, Crunch, Snickers, me donnent trop envie !!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Toutes ces photos sont vraiment belles !
    La qualité de mon Blackberry est beaucoup moins bonne...

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook