"WE FOUND LOVE" INSPIRATION


Demain, je pars en Bourgogne plus précisément à Dijon pour les Championnats de France UNSS, je reviendrais que ce Jeudi. Passez une bonne semaine, bisous xx!



Rihanna - We found love ft. Calvin Harris 
 



+++

Tags :

99 commentaires:

  1. Ces photos sont canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. super photos je l'écoute aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais la classe :) !! J'adore

    Becs

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies photos!
    Oui c'est moi qui dessine les dessins que je post :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super ca!

      Merci Anne-Claire :D!

      Supprimer
  5. Wahou, les photos sont pire que réussites, j'adore l'ambiance et tu es magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photos, j'adore le style !

    Bises :)

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont superbes et bonne chance pour les championnats!

    RépondreSupprimer
  8. o mon dieu je kiffffffffffffff grave ces shoot.Belle inspiration

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette chanson et je trouve que tes photos reflètent super bien le clip! Bravo ! Tu as fait comment? avec un rétroprojecteur ou montage par ordi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      C'est un montage par ordi ;)!

      Supprimer
  10. Super les photos !!! Et bonne chance pr l'UNSS :)

    RépondreSupprimer
  11. Très très belles photos! Bon courage et bonne chance pour la compet' :)

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes fan de ton blog et j'adore ton article inspiré par We found love, j'en suis fan depuis qu'il est sorti. Nous sommes abonnées a ton blog! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Tes montages sont super ( comment tu fais ? :p )

    Je propose un concours sur mon blog, si jamais tu veux y participer c'est avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un montage photo ;)!

      Merci :D!

      Supprimer
  14. Belles photos :) bonne chance pour ton championnat !

    RépondreSupprimer
  15. Merci ♥

    WOW TROP CANON !
    Ça faisait un moment que j'envisageais de faire de même, mais faut-il encore trouver le temps :/

    En tout cas tu es parfaite :)

    RépondreSupprimer
  16. Good luck!

    xoxo
    http://glamd0lll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Dijon, c'est presque vers chez moi =) ces photo sonst vraiment sympa, l'idée était vraiment géniale, tu es rayonnante =)

    RépondreSupprimer
  18. Ces photos sont splendides ma belle, particulièrement celle avec les nuages et celle avec les feux d'artifices !! Bon courage pour Dijon :)

    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je kiffe c'est trop bien fais !!! <3

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment canon cet effet ! Tu es très photogénique (: Bises

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Wahou elles sont sublimes ces photos ! Alors ce championnat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ca s'est bien passé mais ma section n'a pas eu le podium d'un point, dommage!

      Supprimer
  22. très jolies photos j'adore

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont canons ! Tu as eu une super idée de faire ça ! J'espère que tu vas gagner & bonne chance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. CANONS ces photos, j'adore ! Bonne chance pour ton championnat ;).

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kheira,

      Bisous :D!

      Supprimer
    2. Ton short est très joli. J'adore ton montage photo aussi

      Concours sur mon blog - Bisous
      http://www.mademoisellemode.com/

      Supprimer
  25. Superbes photos, en particulier celle avec les nuages.
    Bisous,

    Adèle

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. amazing photos!
    check my blog: www.juliettecapuleti.blogspot.com
    maybe we can follow each other?;)
    kisses!

    RépondreSupprimer
  28. Ils sont super sympas tes montages!!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup tes photos! :)

    RépondreSupprimer
  30. Moi adore Rihanna , je ne peux qu'aimer cette série de photos !
    Elles sont superbes et très réussis !

    RépondreSupprimer
  31. Les photos sont géniales, surtout celle dans les nuages :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook