LE SAC BI-MATIÈRE


Je suis là, de retour !  Je rattrape le temps perdu, si celui ci me l'accorde. Il est temps de me mettre à jour ici et ainsi que chez vous. D'ailleurs merci aux nouveaux membres et à tous les commentaires que j'ai reçu en l'espace de mes deux semaines d'absence, c'est vraiment très gentille ! Par contre sur Twitter je ne risquerais pas de m'absenter tout ce temps ahaha... Passez un bon week-end, xoxo !

Perfecto : H&M
Tee shirt manche longue : Jennyfer
Jupe par ma sœur
Ballerines : Coco Perla
Sac : H&M
Tags :

89 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est super gentil <3
    Et tu as une très jolie tenue dis donc **

    RépondreSupprimer
  2. so nice!
    u look great dear :)
    love the whole look!
    come win an amazing dress and money to spend on sheinside!

    Win a dress and 50$ to spend on sheinside on my blog

    Join my giveaway

    www.ontomywardrobe.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look j'aime cette petite touche de rouge !! Puis tu a un jolie sourire je trouve ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentille de ta part !

      Bisous :D!

      Supprimer
  4. J'adore ton sac! et ta tenue aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon ce sac ! J'aime également ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi ! :D
    Et j'adore ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooore ton perfecto ! Super belle tenue aussi ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue! J'aime tout!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look,
    le sac est super chouette :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée de mettre des ballerines rouges pour donner du pep's à ta tenue ! J'adore ton perfecto ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super joli le sac! En plus d'être joli il a l'air pratique, donc doublement parfait ;)

    Sinon, on avait envie de ton retour, youhou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu le coup de cœur quand je l'ai vu !

      Ah merci ça fait plaisir de le savoir :D!

      Supprimer
  12. Vraiment trop chouette ta tenue !
    Le sac est superbe

    RépondreSupprimer
  13. Ton look est tres chouette, la jupe et le perf c'est parfait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. je l'ai déjà dit sur Twitter je le répété (c'est bon pour la mémoire) j'adore tes ballerines.

    RépondreSupprimer
  15. De retour mais avec une très jolie tenue!! Et de revoir ses rues de ma ville d origine, petit coup de cœur.
    Biz ma belle

    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire :)
    Je suis membre de ton blog car j'aime vraiment tes tenues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ! C'est très gentille, alors à très vite :D!

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup le sac et le perfecto :D

    RépondreSupprimer
  18. Sublime ! Je kiffe ton perfecto ! <3

    RépondreSupprimer
  19. Mignon comme tt ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le titre de ton blog, et j'aime bien ce look, le sac est magnifique :)

      Supprimer
  20. très belle tenue
    j'adore ta bannière
    des bises

    RépondreSupprimer
  21. jaime bien la petite touche de rouche qui réhausse la tenue, tu es jolie comme toujours, des bisous (:

    RépondreSupprimer
  22. Oh il est super joli, en plus, comme les couleurs sont neutres, il peut se marier avec tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu l'as dit ! Il est superbe :D!

      Supprimer
  23. Très jolie tenue :) J'adhère au sac !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue, coup de coeur pour les ballerines rouges et le sac bi matière!

    RépondreSupprimer
  25. j'ai parcouru ton blog et je dois dire que j'adore ton style! :)
    j'adhère à fond!
    et le sac bi matière de chez h&m il est top! j'ai le même en gris, ils sont trop cool et tout souple!

    bisous! et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, ça fait plaisir à savoir :D !
      Oui je suis d'accord, les sacs sont génial !

      A très bientôt, bisous :D

      Supprimer
  26. amazing outfit!!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  27. très très belle tenue, j'adore l'association de la jupe et tu t-shirt tout simple, les matières, les formes, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  28. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai qu'un mot a dire : parfaite !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  30. jolie tenue, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  31. Tres jolie tenue, j'aime bien ton sac.

    RépondreSupprimer
  32. Nice outfit! You looks amazing :)
    Kiss :**

    RépondreSupprimer
  33. Jolie tenue, j'ai enfin une veste en cuir, je trouve que cette petite jupe noir et cette touche de couleur la mette en valeur, à retenir ;)

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique cette tenue et surtout les ballerines, il y a un site de la marque ? =)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bcp l'association perf' noir et ballerines sanguines !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Cette tenue est adorable, j'adore ton perfecto et tes ballerines :)
    J'ai un sac un peu comme le tien !! :)

    RépondreSupprimer
  37. SUPER tenue! J'A.D.O.R.E et j'adhère et en plus de ça tu as un super sourire!

    Bisous bisous Sweat Gossip!

    RépondreSupprimer
  38. Encore ce sac! Je le veux je suis fan !!! Et ta tenue te va à ravir encore une fois... bise!

    RépondreSupprimer
  39. Sympas la tenue !
    Tu es jolie :)

    RépondreSupprimer
  40. Simple mais avec la pointe de couleur c'est parfait !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook