MEETING ATHLÉTISME LILLE METROPOLE

 
crédit photo :  Meeting Lille Métropole

Un super évènement qui s'est déroulé samedi en début de soirée il y a tout juste une semaine. Comme tous les ans, les athlètes étaient au rendez-vous, l'ambiance et le beau temps également ! Quant à nous on se donne rendez-vous dans la semaine prochaine car je suis toujours en révisions et après il y aura les examens ! xx
Tags : , ,

40 commentaires:

  1. The costume people look so cute!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes photos ! Surtout ceux de la perche, elles sont impressionnante !!
    Mise a part la mode tu aimes beaucoup l'athlétisme ça se voit, c'est cool ça :-D !!!
    -
    Bon courage pour tes examens! Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi grâce à leur technique ;)! C'est ma première passion et après la mode !

      Il m'en faut merci bien ;D !

      xx :D

      Supprimer
  3. Bon courage miss pour tes exams ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont sympa comme tout, ce devait être vraiment sympa d'y assister :)
    Bon courage pour les examens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'ambiance est cool avec les amis tout ça... :D!

      merci beaucoup Caro !!

      Supprimer
  5. Je t'ai toujours dit, tu as du courage à faire ce sport ! Ca demande trop lol :p
    En tout cas, j'aime les photos :D!

    bisous ma belle à lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha Emilie ! En ce moment oui malheureusement :(
      Oui elles sont sympa ;) !

      A lundi bisous bisous :D!!!

      Supprimer
  6. hahaha Loved mario custom!!! so funny!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. L'ambiance ne doit pas âtre mal!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça devait être super !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! :) ces photos sont très chouettes ! :)

    xo :3

    RépondreSupprimer
  10. Très sympas tes photos ! C'est vrai qu'il devait y avoir de l'ambiance :)

    En tous cas, courage pour tes révisions et tes exams ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est le sport que je préfère par dessus tout!

    RépondreSupprimer
  12. Love athletic! great photos!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  13. Great post: I like these pictures so much!!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Last day to win a Yosi Samra pair of shoes

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces peluches géantes me font marrer, j'ai une amie qui a une peur bleue d'eux, en rapport avec son enfance.
    sinon bonne chance pour tes exams

    RépondreSupprimer
  15. tes photos sont superbes.
    j'adore l'atlé

    RépondreSupprimer
  16. Comme ça fait longtemps que je netais pas passée ici !
    ca avait l'air cool tout ça, tes photos sont jolies, très bien prises ;)
    bises

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  17. Superbes photos ! J'aimerais être aussi sportive !

    RépondreSupprimer
  18. Et toi alors ? tu n'étais pas parmi eux ? :D

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie photo! Je rêve de faire de l’athlétisme et si tout va bien c-a-d si mon genoux arrête de me faire mal je m'inscrirai dans un club en septembre

    RépondreSupprimer
  20. Génial ce post. Tellement atypique de voir un post sportif sur un blog mode. Et pourtant bien que je sois addict de mode, je le suis aussi de sport. super idée!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook